Le scrap de Lutine


Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 juin, 2007

Challenge : Le jour 1 du Sketchuné

Voila, aujourd’hui je décide d’inaugurer le "Jour du Sketchuné"

Ok, en fait c vrai, à la base c’est une idée d’is@, qui est trop talentueuse et super intelligente comme fille, des challenges trop bien et qui tue tout, tout les dimanches sur son blog. C’est parce que c’est mon nouveau « Manadjeure » (yeah). Non, c’est faux, elle n’est pas derrière moi avec son fouet pour dicter ce que je dois écrire. La preuve: les distress comment c’est trop pourrie !!! Vous voyez bien, peut po être là ! (ouch aïe !) Ah oui c’est trop trop bien les distress, c’est vrai !! ^__^*

Donc l’idée c’est que tout les 15 jours, le LUNDI, je vous mets un sketch ici, sur mon bloug.

Ensuite le processus procédural de la chose-à-faire est le suivant : vous enregistrez le sketch sur votre disque dur, vous l’imprimez, vous vous en servez pour allumer le barbeuk ou emballer votre gigot, vous notez vos courses de la semaine au dos, ou alors vous faites une page avec, tout simplement (si ça vous tente vous pouvez essayer le grand chelem, c'est-à-dire tout ça à la suite).

Après vous pouvez m’envoyer votre réa (ou vous faite comme pour le challenge de is@ qui est trop bien et qui tue tout, tout les dimanches sur son blog, et mettre un commentaire avec un lien vers votre réa sur votre blog/galerie), et si il y a suffisamment de participation j’élirai une gagnante (que des coupines à mwa ou des gens qui me font trop de compliments, par contre) LOL ^____^

Pour l’instant yapo de prix à gagner, à part la gloire transcendentalement parallélépipédique d’avoir gagné le challenge (comme si utiliser un de mes sketchs ça suffisait pas déjà en soi au niveau épanouissement personnel MDR) et éventuellement une photo dédicaced de sarko en string de bain sur son yacht de méditerranée (je vais négocier ça avec Jean-Momard, mon pote de la station de métro qui distribue le Direct soir, vu que le chef du journal su-cité (trop la classe le mot) c’est le pote à Joe Dalton, ça doit pouvoir le faire) (ou alors la même mais de Jean-Jacques Fournier, mon maire, pour ceux qui ont une sensibilité politique plus axé vers une certaine fleur épineuse, etc …)

Vous pouvez faire une page, une carte, un collier de perles ; retourner le sketch, prendre des libertés avec …. Faire une page qui n’a rien à voir avec la choucroute et voir si je m’aperçois de quelque chose … Voila lâchez-vous… ^___^ J’aurais envie de vous dire « on se sors les doigts du q » mais bon j’aurais trop peur de choquer les âmes prudes et bien éduquées qui pourraient baguenauder dans les parages :)=

Bon je vous mets le sketchuné quand même :

Et la sublime page exemple de ma cop's is@ :

Bon vous avez intérêt à ce qu’il y ai plus de 1 participation, sinon je vous parle pendant 3 000 ans. En plus vous serez mort à cette date là. On sera malin du coup.

Les participations
(oéééééé 11 ! ^__^)

Emy :




claire :


Oh merci à toute celles qui m'ont laissé un petit commentaire ^__^

Libellés : ,

Fanfaronnades 2007

Tant que j’y suis, je vous mets quelques photos de mon week-end (oé je sais qu’on s’en tape, et alors) : dimanche c’était la fête du printemps ( "spwingue so feune city pawty" en english) dans ma ville, ils avaient sorti les instruments de mousique, les échasses, les costoumes pour des concerts et spectacles de rue : un combat de fanfares, des extra-terrestres fraîchement débarqués qui se promenaient parmi nous (c’étaient trop drôle et trop bien fait), des Cupidons quadragénaires qui déambulaient en joupette/string sur la pelouse de la mairie à la recherche de l’âme sœur (ils ont montré leur c*ls aux grand-mères qui ont poussé des cris, c’était trop « funny »), des musiciens qui chantaient avec des mégaphones à moitié bouché par des torchons (et ça rend ‘achement bien en fait).

Enfin sinon c’était aussi un groupe de mousique (ça serait dommage de s’arrêter juste sur les mégaphones), avec : un saxophone sopranino (c’est genre un hautbois mais dans la famille des cuivres. Ben oé parce que le hautbois c’est dans la famille des bois (ben oé BOIS, hautBOIS hé hé ! ok je sors), bref la famille des bois, la clarinette, tout ça. Si vous savez pas c’est quoi un hautbois, ben tu sors, et tu vas t’acheter un dico. Illustré. Et vite, parce que ça craint trop de pas savoir ça) (« oé ben moi je vote pour que Josette elle soit le maillon faible, parce que bon elle sais pas c’est quoi un hautbois et moi, ben j’ai fait 12 ans de clarinette quoi. Oé comment c’est trop abusé »), une mandoline, un accordéon, un bugle (bon la je veux bien être indulgente, vu que j’ai moi-même regardé dans le dico LOL, disons que c’est « sorte de trompette ») un tuba et des percussions. Ca fait un drôle de mélange à voir ;)

Ils jouent des reprises issoues du "folklore mondial des musiques à danser avec une énergie et un sens du détournement" (ben je cite, parce que c’est trop bien dit et que c’est mieux que « comment ça pète trop sa mère ce qu’ils jouent !!» hé ^__^* ). Je vous mets le lien vers leur site parce que c’était vraiment trop bien, et qu’il y a des extraits de musique si jamais le cœur vous en disait ;) => Mazalda

Pis bon ben voila c’était bien ^__^

Libellés : ,

21 juin, 2007

Pages digitales - DT de Mesokee

Bonsoir tout le monde !!

Pour ce soir, 2 pages digitales faites avec des kits de Mesokee :

*Dans ma bulle*


C'est un Freebie (ça veut dire que tu peux le télécharger gratos ^^) "Grenadine Glacée", disponible ici (il faut cliquer sur l'image du kit)

*Jouer dans le jardin*

Kit "Seven Gellies", disponible ici

Euh sinon, ce soir, je vais manger au MacDo. Et en général je prend des Big Mac. Comment vous êtes trop heureux de le savoir, hein ?! Je sais, je sais. Je suis trop miséricordieuse de vous balancer des miettes de ma vie sooooooo trépidante. Aaaaaaaah la. Vraiment, je m'aime. Allez va, inclinez-vous.

LOL ^____^

A bientôt !!!!

Libellés : ,

19 juin, 2007

NP : ski - carton déchiré et tssu

Bonsoir tout le monde !!!

Ce soir, une petite page que j'avais faite pour le hors-série "tissu" d'IDS. Finalement elle n'a pas été retenue, donc je vous la mets ici.

Le support c'est un morceau de carton déchiré, recouvert avec du tissu et un petit bout de papier Daisy D's et DDDesign (le truc à pois et le morceau bleu avec le petit garçon).

Sur la photo c'est mon père quandil était ado.

Sinon pour le matos : des stickers alphabets Making Memories, Dorothy's Memories (la luge) Meri Meri Accents (les enfants), ;fleurs en tissu Auchan (la bleue) et Casa (la rose), un morceau de ficelle bleue, cordelette, fil de cuir, ruban, pince à dessin, coin photos Heidi Swapp.

Merci de votre visite !!!

Libellés :

18 juin, 2007

Ma famille sont des gens exceptionnels

La preuve en image : CONCHON FENDU = TIRELIRE


Eh oui, a vérité ENFIN DEVOILÉE : ma mère c'est Doc Gynéco. Non, c'est pas facile à vivre tout les jours. Oui, c'est un peu un lourd fardeau. Par exemple, samedi soir, elle a rêvé qu'elle était un homme, qui conduisait un Pick-up (je sais, rien que ça ça donne déjà méchamment envie de rire pour les 10 prochaines années. Surtout si on l'imagine en Américain des Seventies avec une coupe décolorée type dégradé-mi-long-foiré et des grosses moustaches blondes). Et puis manque de bol, elle se faisait poursuivre par des croisés venus d'Allemagne (vous noterez quand même la précision dans les détails et la rigueur historique) lancés sur leurs fières montures armés de leur lances !! En + elle devait charger des énÔÔÔÔÔrmes pots de fleurs dans le coffre du pick-up, mais y'en a que 2 sur 4 qui rentrait. Genre c'etait les jarres de Tintin et le Lotus Bleu. Enfin bon, vous voyez le genre.

Et dire que CA bosse avec des enfants. Sont bien barrés les mômes déjà.

Et en +, forcément, elle vote Sarko. Ben oé, puisque c'est Doc Gynéco. Bravo ! Maintenant c'est ta faute si on a Guy Georges en député (en vrai, notre député UMP s'appelle Guy Geoffrey, mais le neurone - socialiste qui plus est visiblement - de ma soeur a eu du mal à s'en souvenir).

(je sais ce que tu te dis. C'est une photo du PACS de GG. Je t'ai dit, faut pas boire l'eau de la Seine, c'est TOXIQUE )

Je sais . Ca explique beaucoup de choses ...

Et non, je n'ai pas fumé de Hackick ce soir. Ca suffit bande de faces de citron ! Non mais vous vous croyez où ? Un peu de sérieux ici que diable.

Libellés :

Robert 1 - Robin 0

AAAAAAAAH

HA HA HAAAAAAAAA !

J'ai fini ma grille de mots croisés !!!!!!! OH OH OH! AH AH AH ! UH UH UH !

Tout de suite, on fait moins les "malins" !

Ok, c'est celle de la semaine dernière, et alors j'avais trop la flemme de mettre un billet sur mon blog. Vous allez faire quoi, appeler la police ? N'empêche que là je vous en ai bouché un sacré coin ! Que même avec du Destokp vous pourrez rien y faire ! éhé !

Je tient donc aujourd'hui à remercier solennement en ce Grand Jour Béni des Dieux Grecs du Ferrero Rocher :

- mon agence d'Intérim, qui m'a trouvé un job où je suis payer à rien faire (si on considère que se gratter les fesses, se limer les ongles, aller 25 fois aux toilettes par heure et regarder voler les mouches en leur donnant des petits noms -"tiens, j'ai pas vu Josette aujourd'hui"- correspond à "ne rien faire")

- ma coupine Bénédicte qui boit du Perrier-Citron-que-c'est-trop-la-classe, qui elle bosse pour de vrai, mais trouve le temps de me diffuser et répondre sa Haute Connaissance (elle connait des trucs style "enfants-roi = lionceaux", "annonce la fin = ISE" (ou ITE je sais plus, je vous dit, la seule fois où j'ai été à la messe, ma grand-mère m'a condamné à la damnation éternelle avec son hostie pourri, j'avais pas le temps de m'interesser aux dires du curé) ou "on les aime gros = lolo" ....)

- ma mère qui lit mon blog et laisse des commentaires invisibles (si si ils sont là, mais personne ne les voit en fait). D'ailleurs au passage, je vous ferai remarquer que "cochon fendu" c'est TIRELIRE, et que vous pourriez secouer la tête un peu plus fort pour essayer de connecter vos 2 neurones qui se batetent en duel (et qui visiblement se font gravos la tronche, hein). Franchement des fois, je suis pas aidé avec des boulets pareils.

- mon ami de toujours, j'ai nommé ElBi, le grand et fort "Little Bob" (aussi dit "Petit Wobewt" en France. Petit mais COSTAUD le Wobewt !!!) qui trône fierement sur mon bureau avec ses définitions de la mort qui tue

- Météofrance qui en plus de se planter tout les jours sur le temps qui va faire (ah oé nan, je suis con. Ben oé nan c'est pas ça. C'est juste que quand ils disent "nuageux avec des orages" ça veut dire qu'on va crever de chaud toute la journée sous le cagnard, en fait) nous propose tout les jours des Mots Croisés pourris (mais moins que ceux du Direct Soir, quand même. Le mec qui fait celui du Direct Soir, il doit être psychopathe ou télékinésiste, je sais pas. Ou les 2. En tout cas du bon dégénéré de seconde zone)

Bon aujourd'hui, un sombre crétin tout moche a pris le dernier "Métro" (heu "Métro", le journal gratos qui vous déteint sur les doigts hein, pas l'engin chenillesque qui transporte communément et simultanément plein de gens) devant mon nez.

Si tu m'entends, Sombre Crétin Moche de 9h22 de la station Dupleix, sache que ma vengeance sera terrible ! Je vais te faire Vaudouïser ta tronche par Jean-Désiré, mon distribueur préféré du Direct Soir, tu sais, celui avec son kawé rouge et qui te distribue le Journal comme si il te jettait un sort en te broyant le machin dans les mains en manquant de te fouler le poignet au passage (faut dire qu'il est tellement heureux que quelqu'un daigne lui en prendre un aussi qu'il arrive pas à cacher sa joie) . Celui qui tout les jours a l'air de se demander "huuuu, ben hu, qu'est-ce que je fais la ? Ha ! Oui . Euuuh, attend non. Ha si ! uuuh ! hu hu !"

Ben lui il va t'atomiser grave la tronche. Tu prendra plus jamais de Métro, tu lira que le Direct Soir et tu votera Sarko. Bien fait pour toi, sale moche. T'avais qu'à être beau et sexy, ça aurait pu plaider en ta faveur. HA HA

Libellés :

16 juin, 2007

NP : "Grasse" & "Bonbons (fins)"

Pou poudou poudou !

Eh vi c'est re-moi !!!! Il court il court, le furet, le furet du bois mesdaaaames il court il court, le furet, le furet du bois joliiiii il est passé par iciiii il repassera par laaaaaaa

Bon je viens vous mettre 2 petites pages digi avant le ciné :)

Purée aujourd'hui j'ai été acheté le kdo pour la fête des pères, ben oé les mecs, c'est demain !!! Sans déconner, un peu de + et j'étais grillé pour des années !!! Et puis demain je pars dans la famille, départ 9h, sauf que ben avant, faut allez faire son citoyen ! Je vous l'dit pas, aller voter à 8h30 du mat', ça m'est pas arrivé bien souvent .... Va pas falloir que je me goure avec les yeux tout collés du difficile réveil °___°

Ahet aussi, juste un petit mot pour dire à aelis, pour les taggages, moi je les cumule, mais bon je détient po la vérité divine hein (euuuh ..... enfin si si, oubliez, j'ai rien dit. Je la détient en fait LOL) : tu fais comme tu veux ma belle, si tu veux pas cumuler ... Te prend pas la tête, t'en fait 7 ;)

Allez en avant pour les pages :

*Ville des senteurs*


Tags : Vintage de Rhonna Farrer (2peas)
Brushes : Parisian de Rhonna Farrer (2peas)
Papiers et fleurs : Digital Divas
Points de couture : "Rustic Button Square" de Lindsay Jane Design

*Bonbons (fins)*

Kits : DigiscrapZine d'avril 2007
Vanille/Fraise de Mesokee

Et vila ! Merki d'être passé par là !

*Pwïn'cess*
J'ai trooooop de respect pour twaaaaa pour te faire de la peine ooooh pwïn'cessssss je serai toujours là pour twaaaa, te garder près de mwaaaa nuch muuuch mon coeur my loooooova ^_____^

Ma vie est {trop} palpitante

Haaaaaay évribodie !

Mesokee m'a taggué elle aussi (visiblement le coup de tatane intersidérale lui a moyennement fait peur à l'hirondelle siouxe)

Du coup je repars pour 7 choses sur mwa :

22. Je croyais qu’on disait « Fried Aware » pour quand on peut s’habiller comme un poux qui va à la plage le vendredi au boulot. En fait c’est « Friday Wear », et c’est forcément beaucoup plus logique. C’est la faute à mes anciennes collègues, elles savaient pô causer english comme il faut aussi ….

23. j’adore les livres de P.G. Wodehouse. Surtout ceux qui se déroulent au château de Blandings, avec Lord Clarence qui ne piges jamais rien, a une mémoire de poisson rouge et est obsédée par l’Impératrice, sa truie de concours agricole. C’est du gros n’importe quoi dans toute sa splendeur.

24. en ce moment je lis un livre sur les flibustiers. C’est pas pareil que les pirates, mais je sais plus pourquoi (je me souviens juste que les corsaires étaient des pirates mais avec des lettres d’autorisation du roi, donc forcément, comment ils pouvaient trop faire les crâneurs surlémerduglobeu avec leur matos tout frais payés). Petite j’étais pas spécialement fan des pirates (faut avouer que le potentiel de sex-appeal du Capitaine Crochet, la seule référence à l'époque, est un peu égal à néant...)

25. quand on était petite avec sœur, on jouait à se raser la barbe avec la mousse et le blaireau de notre père (je parle du machin de barbier pour enlever les petits cheveux et les petits poils, pas du vrai animal, soyez po con les mecs)

26. en primaire avec mes copines, on avait un rituel particulier pour manger des « soucoupes » (les bonbons avec de la poudre qui pique dedans) : on disait « je te béni, ma fille » avec un aire solennelle et se mettait le bonbon sur la langue comme si c’était un hostie. Oé je sais, mais de toute façon depuis que ma grand-mère m’a filé un bout de son hostie un jour qu’elle nous a emmené à la messe du dimanche, alors que je suis même pas baptisé et que donc c’est trop un péché, je sais que je finirai à errer dans les limbes, alors bon, perdue pour perdue … On est plus à 1 ou 2 {fausses} hosties près ^____^

27. J’ai fait 12 ans de Clarinette

28. Christian Morin n’est pas mon père

29. J’aime bien sentir l’arôme du café le matin. Ca me transporte dans des contrées lointaines où les gens montent sur le dos des girafes à l’aide d’échelles de bambou assemblées main, en chantant huuum Koummmmmbayaaah et font des courses de chien de prairie montés par des Oumpa Loumpa vêtus de tenues rituelles en peau d’écureuil de savane sacrifiés. 2 sucres et un nuage de lait (je sais c’est pas digeste), avec le café.

Voila, et comme je suis trop con, j’en ai pas fait 7 mais 8, parce que j’ai compté que 22 + 7 = 29 (je vous ai dit, que j’avais eu 2/20 en maths au bac …. Et pis bon je veux dire … après 13 c’est 15, hein mamounette LOL)

Bon sinon ce soir, je vais voir Shrek le troisième (oé zavé vu, pas mal la photo de famille. Sur l'extrème droite, ma 2ème mère adoptive) (mwaahaha mais quelle langue de p*te).

A partir de maintenant, appelez moi "Princess".

Si vous aussi vous voulez tenter la shrékisation : cliquez ici

Libellés : , ,

11 juin, 2007

2 nouvelles pages et un sketch

On continue dans les sketchs : en voici un Clean & Simple

Et la page qui va avec :

* Have fun !*

Kit "Seven Gellies" de Mesokee (disponible ici)

*Détente*
Une page pour un triple challenge d' is@ : turquoise/chocolat, lettre D et sketch

Papiers : Lindsay Jane Design "Cool Swirl" et "Rust" , "haPEA birthday" et "Seventies" de Tia Bennett, "Carboardfollies" de Maggie Lamarre
Fleurs : Rust & Cardboardfollies
Rubans : "Wedding Ribbons" de Kris Myers
Enveloppes Ties et clip : "9-5 Essentials" de Maggie Lamarre
Doodle : "Vintage" de Rhonna Farrer
Anchor, tag : Digital Divas Design
Epingle : DigiScrap-Zine-Avril2007


Le sketch :
Merki de votre visite et à bientôt !!

Libellés : ,

Sketch - scrap'astuce du 6 juin 07

Bonjour tout le monde !!

Un petit mot pour vous remettre ici le sketch de la scrap'astuce de samedi (cliquez ici), qui mettait à l'honneur les auteuses de scrap mariage :


Challenge « Sketch Scrap Mariage »

A vous maintenant de scrapper ce sketch en vous inspirant des idées des quatre auteurs de « Scrap Mariage » pour gagner un lot suprise « spécial mariage » !

Envoi des participations par mail à epcreapassions@wanadoo.fr. L’image doit être au format 400 pixels de largeur sur 400 pixels de hauteur. Date limite du challenge : le 23 juin 2007. Toutes vos créations seront publiées dans la galerie CréaPassions. N’oubliez pas une légende présentant votre création et l’explication de sa réalisation ainsi que vos coordonnées postales pour que nous puissions vous envoyer votre lot « surprise ».


Le blog de mes sketches => http://sketchbylutine.canalblog.com/

Enjoy !!!

Libellés :

09 juin, 2007

3 x 7 choses sur mwa (attention, potentiellement choquant)

Et voila, ce qui devait arriver arriva : je n’ai pas été « taguée », ni dabeul-taguée, mais bien tripeul-taguée ! Oui madame, à 3 reprises ! Et ça, j’peux vous l’dire, c’est pas donné à tout le monde !

Un immense merci donc à Katzelkraft, mélanie et mamakook qui se sont passé le mot et se sont sûrement dit : « plus on la taggue, plus elle aura de choses à raconter, plus on aura de chances de lui faire dire des c*unnneries » ^__^*

Me voila donc à devoir balancer 3 fois sept choses sur ma pomme (ouiiiiii voila c’est ça ! 21 choses en tout, bien, qu’il y en a qui ont fait matsup-matspé ici à ce que je vois lol)

Le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...


1 *ATTENTION ! REVELATION* mon vrai nom n’est pas LUTINE. Ca n’est pas non plus Justine ou Ludivine. Lutine, c’est juste « lutin » avec un E à la fin

2 – j’ai des « yeux marrons, yeux d’cochon ! » Mon signe astrologique chinois c’est RAT. Cochon … rat … je crois qu’on m’en veut

3 – aujourd’hui, je porte des ballerines rouge à pois blanc, avec un Top rouge à pois blancs ^^ J’ai aussi acheté le serre-tête rouge à pois blanc, mais je l’zi pas mis, parce que tout ensemble, ça ferait c*uillon. Trop de rouge à pois blanc tue le rouge à pois blanc, comme dirais notre pote Fillon

4-quand j’étais petite, je connaissais les chansons de Dorothée par cœur. « Et mes chausseeeeeeeeeeeeettes rouges et jaunes à ptit pwaaa ! ». Rien à voir avec le numéro précédent (soyez pas bête, c pas les mêmes couleurs)

5- plus tard je veux être PROF. Des écoles. C’est mon côté âme torturée

6 – je mesure 1m575. Le 5 à la fin est KRÉ important

7 – quand j’étais petite je lisais les Mickey Géant et Picsou Club des années 70 (c’étaient ceux de mes cousins, ma grand-mère garde tout, style les magasines pour gosses que lisait ma mère comme Perlin Pin Pin ou le vieux G-I Joe et son chien de mon oncle o___O). Vous savez, c’est ceux où une page sur 50 seulement était en couleur car ça coûtait trop cher sinon

8 – c’est seulement à 22 ans et ½ que je me suis fait la réflexion que quand même on pouvait les repérer à 15 km ces andouilles de rapetou, qui se promènent partout avec leurs bandeaux sur les yeux et leurs habits de taulards… Déjà qu’ils ont pas des tronches très avenantes … Personne peut leur dire que ça serait plus discret de s'habiller en civil ? Il fiche quoi Pat Hibulaire, sérieux ?

9- j’aime le thé « Earl Grey » à la Bergamote (ça fait très Tintin, celui avec les boules de Cristal et où Tournseol se fait enlevé par la momie Inca, je sais pas pourquoi. Je crois qu’il y a un professeur Bergamote dans l’histoire, nan ?)

10- ma tante s’appelle NADINE

11- j’ai eu 2 en maths au bac. C’était en section S quand même. Je sais pas pourquoi, calculer la probabilité que 2 vecteurs soit co-linéaires dans un plan en 3D si on place le point X, homothétie de Y, par la relation de Chasles dans le vecteur AB, c’est pas bien passé …. Ce n’était pas trop trop inaccessible pourtant …

12- mes ballerines rouges à pois blanc sont trop grandes. J’ai pris du 38 parce qu’il n’y avait plus de 37. C’est pas trop trop grave quand je marche, vu qu’elle chausse petit. Je les perds juste quand je monte les escaliers

13 – j’aime po les ascenseurs. Souvent je rêve que je suis dans un et qu’il chute. Ou des fois il n’y a que des toilettes sans porte, dans une grande pièce ou tout le monde se regarde en chien de faïence sur leur trône. Ou des fois je suis en retard pour la rentrée des classes et quand j’essaye de courir je fais quasiment du sur place. Du coup je m’agrippe aux herbes pour avancer, et ben vous me croirez ou pas, mes touffes d’herbe, jamais elles se déracinent du sol !

14-j’aime le KFC. C’est un genre de poulet pané en mieux. Je mange des piments panés et farci à la crème-ciboulette, ça tue tout (surtout l’haleine en fait)

15- je préfère le salé au sucré. A 10h j’ai souvent envie de me tapé un rumsteack saignant ou un sandwich au camembert.

16 – j’ai peur des guêpes, parce que quand j’étais petite, quand ma grand-mère me gardait et qu’elle entendait une mouche « bzeu-bzeuté », elle hurlait « une guêêêêêêêêêpe, une guêêêêêêêêêpe, une guêêêêêêêêêpe !!! » Et nous faisait sortir sur le palier de l’appart’

17 – quand j’avais 6 ans, j’étais amoureuse de Mac Gyver.

18- je vais me faire couper les cheveux pour me faire une frange. « Back to Basic » j’ai envie de dire (c’est la coupe de cheveux que j’avais à 6 ans)

19- monnnnnnnnnnnn meeeeeeeeeeeeeeeeec aaaaaaaaaaaa mwaaaaaaaaaa il boit que de l’eau. Même pas du thé ou du lait. Ou de l’eau aromatisée. Juste de l’eau de source, par qu’il aime pas le goût de l’eau minérale. Je savais même pas qu’il y avait une différence (dès fois je me demande si il se fout pas de ma guoule en fait)

20- Quand j’aurais une maison, je prendrais un Jack Russel Terrier. Sauf que le mien s’appellera Martin. Et je lui tricoterai un petit pull en laine Jacquard pour qu’il ait l’air c*uillon dans la rue. Dessus je mettrais un écusson « je suis un chien et je porte un pull. So What ?!? »

21- j’aime bien faire les mots croisés et les sudoku des journaux gratuits qu’on nous distribue dans le métro. Sauf que j’arrive jamais à faire les mots croisés du Direct soir (à croire qu’il faut avoir fait l’ENA pour, ça lui réussit pas au dirlo du journal d’être le pote à Sarko (c’est lui qui l’aurait invité sur le fameux « Yacht », s’est-il vanté dans son propre journal o__O)). « Petit dans le salon » en 5 lettres, « spécialité suisse » (autre que chocolat, hé hé faites pas les malines, j’ai déjà essayé, mais il y a un I dans le bordel) en 10 lettres, "principe actig tiré du persil" en 5 lettres, ou "cochon fendu" en 8 lettres, moi ça me parle pas. Hier dans les cases pour « peu plaisante » j’ai mis TAMERE ; ça rentrait, mais je pense pas que c’était ça… Ceux du Mickey Géant, au moins, en 5 min c’est bouclé…

Bon, j'avais fait un "22 pour la route", mais comme je suis naze, je l'ai oublié au bureau (oé, j'ai bossé sur ce truc au boulot, et j'ai continué à bosser sur le fichier alors que je me l'était déjà envoyé >__<) donc ben ... Je vous le mettrai plus tard ^_____^

Bon sinon je vous ai mis 2 petites pages en dessous ! Enjoy !

Libellés : , ,

2 nouvelles pages : all about me

Bonjour !!!!

Voici 2 petites page digitales :

*Elucubration*

Une page pour un challenge Scraplift / Inspiration d'une page de Teesha Moore. Je suis pas peu fière, j'ai gagné le challenge sur Scrappons-Ensemble avec cette page ^^_____^^ Bon ok, PPDA il l' a pas dit hier au 20h, mais c'est normal avec les coulées de boue du moment ... Question de priorité dans les infos quoi...

La page modèle de Teesha :


*Tentation*

Une page sur mes nouvelles chaussures que j'adooooore ! Rouge à petit pois, pour être IN ! Je me inspiré de la page de KESIA : petit pois. J'ai essayé de faire cette page à la Mélanie / Késia ...


Merci de votre visite !!!!

Libellés :

05 juin, 2007

4 cartes digitales









Libellés : ,