Le scrap de Lutine


Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 août, 2007

2 NP : *Tour Eiffel* et *nounours*

Bonsoir tout le monde,

Voici 2 petites pages faites avec les tampons de Katzelkraft et les encres Distress.

Bon j'avoue que je suis pas trop au point encore, même si je bosse dur sur les cours de ma coupine is@ !! ^___^

Vous pouvez les retrouver sur leblog de la DT de Katzelkraft avec les pas-à-pas : ici


Merki de votre visite ! A bientôt :)

Libellés : ,

Challenge : Le jour 3 du Sketchuné

*****

MAJ DES PARTICIPATIONS le 25 AOÛT

*****

HO HO HO !


Aujourd'hui lundi, c'est ragout de cabri (cabriiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii) ! Et accessoirement, le jour du 3ème SKETCHUNÉ, celui dont vous fanstamez toutes les nuits au fond de votre couette.

Pour cette semaine, je vous propose .....

Voila. Pas de page / carte d'exemple cette semaine, parce que sans déconner pour 5 petites participation sur 15 jours, on va quand eême pas se casser le cul à vous faire des réa qui vous bleutent les fesses quand vous tombez par terre d'émerveillement.

Va falloir faire un effort ce coup ci !!!!

D'ailleurs le cadal en jeu : vu que vous êtes des obsédées, le stringe en peau-de-ballon-crevé de IT (le clown) dédicaced (avec son propre sang) (ou celui de quelqu'un d'autre, on peut jamais être sûr avec lui)

Allez go go goooooooooooooooooo !

Les participations :

Zazou :

Kianel

Kiki

Libellés : ,

24 août, 2007

Dimanche Versaillais : photoooo photooooo !

Bonjour les citrons givrés !

Je vous montre la page que j'ai commencé à Rouen en juillet dernier et que j'ai fini lors de ma Journée Pouff à Versailles dimanche dernier :

*Matin de Pâques*


Les papiers je sais plus (le fond c'est un Crate Paper) (ah oé les roses c'est des BG), les embellissements je sais plus (y'a du brads Gaïa et Toga, de l'abbaca, de la fleur en feutrine et en rafia de chez Maisons du Monde, du ruban de chez lydie-fée ... ), et je vous dirais bien que aujourd'hui c'est juste pour le plaisir des yeux, mais même pas vu la qualité de la photo (c'est à dire "de merde", en fait) T__T

Aaujourd'hui j'ai pas l'inspiration de dire des trucs drôles ou des conneries grosses comme La Boule de Fort Boyard, parce que je suis crevée et qu'il fait trop moche, que ce matin je me suis noyé les pieds et qu'en plus j'ai un bouton de moustique sur la fesse (droite, précisément) -___-

Bon quelques photos :

1/ Le pouff' day à Versailles

Fig. 1 : la canette de Coca Lemon

Fig. 2 : langues étrangères appliquées

2/ On a bossé aussi ...


le brushing part en sucette ...

gloire aux Béhènes

3/ Quelques photos de la déco de nanou, spécialiste de la récup et du détournement :






Voila ..... A +

Libellés : ,

23 août, 2007

Il y a 15 jours ...

... j'ai été prise à Carrouf en CDI Etudiant 12h. A partir de Septembre.

Oé ok, je signe le contrat que le 28 août, on sait jamais ce qui peut arriver d'ici là. Surtout qu'au bout de 3 fois ils ont toujours pas intégré que je bossais déjà ailleurs jusqu'au 14 septembre et que donc c'était juste un peu chaud pour moi de venir bosser chez eux le 30 août, puis le 31 août, puis toute la semaine qui suivait et tout et tout. Juste faut que je trouve un moyen de me dédoubler, en fait. Facile. Genre "projection astrale" et tout le tintouin.

"Ca va fais pas ta feignasse, c'est pas comme si il te demandait la lune non plus", me direz-vous. C'est vrai, j'ai déjà vu la technique dans Charmed, je pourrais tenter de le refaire. Comme le coup de faire une Trachéotomie avec un stylo que j'ai vu dans Urgence, purée qu'est-ce que j'ai pu en sauver des vies avec ça. Comme quoi hein, il avait raison l'autre inconnu qui disait "la télé, c'est l'instrument de culture du pauvre". Clair.

Ou alors plus simple, comme me dit ma coupine Béné qui elle bosse-pour-du-vrai aux heures de bureau : "faut peut être investir dans un chapeau rose fluo où ça serait écrit en néon o__O" {copyright B2S}

Si vous avez des adresses ...

Et c'est donc toute jouasse et enivrée du délicat parfait de l'allégresse que pour fêter l'occaz que je me suis acheté un nouveau sac. Doré. Grand. Equipé du gaz, de l'électricité, de la téléphonie, de l'ADSL et relié au cable et à la TNT. Avec une petite parabole et tout. Bref où je peux foutre toute ma maison quoi, même mon Yuca.

Je l'aime déjà d'amuuuuur si vous saviez ^___^

Et tout ça, à la place de ranger l'appart et faire la vaisselle.... Soyons fuuuuuuu



Réaction de Zhomatoufèr quand il est revenu de l'Atlas marocain même-pas-beaucoup-bronzé-en-vrai : "waaaaïlle c'est quoi ce sac de Star-Fuckeuse ?!!?"

-____-

Euuuuh non mais diantre de chez damned, "d'où que tu dis que mon sac c'est un sac de p{e}ute toi d'abord ?" Tout ça parce que rapport à sa couleur dorée ça lui confère un léger côté "bling-blingesque", non mais l'autre j'te jure ... Star je veux bien; mais Fuckeuse, c'est ta tête que je vais fucker oé ! Et avec mon sac même ! Que ça va faire du "bling ! bling !" chaque fois que je vais te cogner sur la caboche.

Franchement ! Vous trouvez que j'ai l'air d'une pouf avec mon sac, vous ? Hein non, on est bien d'accord ... Des fois il a des idées qui lui passent par la tête, je me demande bien d'où ça lui vient °__°

(oé, le sac fait la moitié de moi, so what ? le sac de Mary Poppins, tu connais ? c'est le même fournisseur)

Comme d'hab' la minute "Culture G d'la cité" :

Définition de : "Starfuckeuse" [Adjectif]
Se dit d'une femme materialiste sans valeur et qui ne connais pas l'amour mais seulement la fierté de se tapper des noms...


Source Dico des mots : http://www.dico-des-mots.com/

(en gros, une fille qui dépense très très cher pour son apparence et qui sors qu'avec de riches et beau messieux très très fortunés et connus. A peu près équivalent à la bimbo)

Libellés : , ,

21 août, 2007

NP digitale : "Bon Baisers de Paris"

Bonjour les citrons !

Pour aujourd'hui une nouvelle page digi avec le kit Grungy Bubble de Mesokee (disponible ici)

Les timbres et les effets de postage, et le cadre sur la photo sont des polices de texte : PostageStamps et DeadLetterOffice que vous pouvez trouver sur dafont.

Les autres polices de texte sont : Floja Script, Daisy Script et Mailart Rubberstamp. La Tour Eiffel vient d'un kit de Sande Krieger et les brads marrons du Freebie "Jean Elements" de Mesokee toujours. J'ai retouché l'opacité de la photo de la Tourr Eiffel pour donner un effet de filigrane.

*Bon baisers de Paris*



Une photo dans le même esprit que celle-la (toujours les mêmes, toujours les mêmes dents, toujours l'air shootées). Pour la minute "Family (de-la-téci)" : de gauche à droite = mwa, ma soeur, ma petite-cousine.

Merki de votre visite ! A bientôt :)

Libellés : ,

20 août, 2007

Sweet November

Purée ce midi quand je suis sorti acheter mon sanviche, chez l’Artisan du pain (tu sais, ma boulangerie préférée où tu achètes ton Parisien – jambon/beurre – ou ton savoureux – rosette de lyon / cornichon - 4 euros 50 ! Nan je t’en ai jamais causé de ça ? Là ou un jour un type devant moi à pris un sanviche aux Rillettes / Doigts / Cornichons, sauf qu’en vrai c’était "Rillettes d’oies" … bon ok 4 euros 50 pour du pain, du jambon et du beuurre c’est cher, mais bon :
1/ on est dans le quartier de la Eiffel Tower
2/ le mec il a la Une-Bonne-Baguette-De-Baguépi d’Or ou un truc du genre
3/ c’est pas comme à Bonne Journée ou ça te coûtes la peau des bonbons pour des trucs tout chimiques/industriels fait avec de la farine coupée à la sciure de bois qui vont te filer un cancer de la vie dans 5 piges. Là c’est avec des bon ingrédients et tout que tu redécouvres la saveur des aliments "rho purée dis, c’est ça le vrai goût de la salade en fait ?!!" )

Ben bref ce midi je suis sorti dehors (oé parce que moi je suis capable de sortir dedans, et même que je vous merde), et ben comment je me suis gélifié le body ! J’avais la chair de poule tout partout dans mon corps dis donc. En même temps je saurais pour demain qu’il faut que je ressorte mon manteau d’hiver. Ben oé parce que pour mwa hier c’était encore dimanche 19 août vois-tu. C’est pas facile de se ré-acclimater à une nouvelle saison. D’ailleurs faudra que je cause à mon docteur Queen femme médecin à propos de cette absence de 3 mois que j'ai eu entre le 19 août et aujourd'hui …

Bon sinon l’objet du billet quand même, c’est que la vendeuse de mon Artisan Préféré du Pain m’a filé 2 croissants pour le prix d’un par ce que "ils sont petits et comme vous êtes une habitué" (une habitué des croissants ? attends j’en prends jamais chez eux c'est quoi la blague, d'où elle sait que j'ai un Poster des Musclés dans la Série "Pas de pitié pour les croissants" chez mwa?!).

Je te laisse quand même apprécier la taille des soi-disant "mini" croissants (tu remarqueras que j’ai mis des objets "repères" (un peu comme les marques chez Leclerc) pour toi : post-it, crayons, règles …) o__O


D'où qu'ils sont petits ses croissants ?! Elle m’a pris pour l’inspecteuse des travaux finis de la commission de la Une-Bonne-Baguette-De-Baguépi d’Or ou bien ? Sérieux, elle se fiche de ma tronche là hein ? Toi aussi, tu penses qu’elle essaye de m’acheter, cette radasse ? Elle est jalouse de ma superbe sveltitude de mannequin qu'elle veut me faire grossir ou bien ? D'où qu'elle me donne un croissant gratis, non mais l'autre hé ... LC'est louche, très louche.

Déjà qu'ils étaient aimables, mais là, en plus, commercants et sympa !! Sans déconner ... C’est décidé, à partir de demain j’y retourne plus.


******


Rien à voir avec la choucroute : je vous mets la nouvelle pub anti-tabac que je viens de voir à la télé, honnêtement, j'adore ! Moi je dis : bien joué les mecs ^___^

Libellés :

C'est officiel : je suis soixante-dixièment foutue

(entre les deux, mon coeur balannnnnnnnnnce)


Mingle2 - Dating Site

Libellés :

17 août, 2007

Congrats Mum !!! You're the Best ! You Rock Girl !

(comment je suis trop bilingue ça me tue ^______^)

***

[MESSAGE A L'ATTENTION DE LA FAMILLE BARRE :

Chers membres du "Barred Collectif", il vous est strictement interdit de lire le message suivant. Merci de votre compréhension]

***

Message spécial pour fêter le tout 1er commentaire de ma mêre sur mon blog


oooooooooooo OOOOOOOOOOOOOOOO LÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!




« merci pour le courriel sur
le crédit d'impôts
,la veille des vacances c'est bon pour le moral , faites
des enfants...
attention l'abus de café peut gravement perturber ...est-ce
-que je t'ai raconté mon rêve tu m'emmenais à la
fête du chameau?
prévision météo: 14° mercredi
22 aout à 15h en auvergne
,
pas de
problème j'emmène mon maillot de bain polaire.je
vais revenir toute blanche tu ne
me reconnetre...
»


Alors c’est pas maguenifique ça !!!! Attention, petite décortication de la chose :


1/ phrase d’accroche = sujet d’actualité : « le crédit d’impôt ne bénéficiera pas aux crédits souscrits avant le 6 mai ». Je mets 18/20

2/rappel du contexte = référence à la chanson populaire et petit sarcasme ironique. Attention, une dissertation doit rester neutre ! 5/20

3/intérêt du sujet : bon la c’est un vulgaire lieu-dit, 2/20.

4/annonce du plan = j’ai pas tout suivi ce que viens faire le chameau dans l’histoire du crédit d’impôt pendant les vacances en buvant du café et ce en fêtant la fête du slip … De ... ? ah, "sarko c’est un chameau" ? hein ? bon hé 8/20 (-2 pour insolence envers la République) ("Sarkozy est mon ami", je répète : "Sarkozy est mon ami")

5/ transition = utilisation de données chiffrés météorologiques d’actualité. Démontre une capacité certaine à l’utilisation de l’Internet du site de MétéoFrance en ligne. 15/20

6/ synthèse de l’exposé = utilisation d’une figure de type oxymoronique en associant « maillot de bain » et « polaire ». Fine analyse de l'élément précédent (données chiffrées météorologiques de merde pour la saison) et mise en relation conclusive avec un cas concret (nécessité de la prise d'un maillot de bain polaire). 17/20

7/ conclusion : référence biblique à un de mes récent billets. 20/20

Moyenne générale : 12,14/20

Je lui rajoute 10 point parce que c’est ma mère (et vous pouvez tous fermez bien bien vos bouches si vous zêtes po contents) => ce qui fait donc un total de 22,14/20 !!!!!!


woooooo OOOOOOOO UUUUUUU UUUUUU UUUHHHHH !!!!


Et pour celle qui a passé d’innombrables heures en salle d’accouchemeeeeeent :





qui a accouché d’un schroumpft aux cheveux hirsuuuuuutes :





qui a du subir une épisio de 25cmmmmmmmm :




(……. non mais je déconne, vous croyez que ma mère elle a accouché du géant vert ou quoi ?)

pour celle qui va bientôt m’emmener à la fête du chameau (j’ai pas tout les détails encore mais promis je vous dirais quand j’en saurais pluuuuuus) :




pour celle qui m'a torché le Q et obligé à manger des épinards et du poisson pânés avec plein d'arrêêêêêêêêtes :




et pour celle pour la retraite de qui je vais ardûment à la mine chaque jouuuuuur :





C’est maaaaa aaaaaaaaaa aaaaa AAAAAA AAAAAAA AAAAAA AAAA AAAA ...


...guenifique !!

Libellés :

16 août, 2007

The place to be on 15 août

[attention, je vous rappelle que suite à la quinzennale de non-bouffonneries décrêtée hier, vous n’avez ni le droit de rire, ni de vous bidonnez, ni même d’esquissez une légère contractions des zygomatiques ou de quelconque autre muscle des joues en lisant ce billet. Merci de votre compréhension]

[j’ai entendu des rires dans le fond]


Hier, l’endroit il fallait être, c’était le Euchan. Le grand magasin d’alimentation là, vous voyez. Chez moi, c'était Euchan Boisénart.

Vous allez me dire, qu’est-ce que j’avais à foutre dans une grande surface par un jour pareil (c'est-à-dire férié que c’est l’assomption de truc machin rapport à Virgin Marie et tout). Ben figurez vous, que je n’étais pas pleinement responsable de mes actes. Puisque en profonde détresse psychologique. Puisque en me levant, à 9h15 (après environ 6h30 de sommeil) je me suis aperçu que je n’avais


PLUS DE CAFE !!

-___-

(déjà vous imaginez bien que pour que je me lève à 9h15 un jour glandé, c’est que y’a un truc qui va pas)

Donc forcément …. Me voila rendu dans mon magasin d’alimentation préféré, le Grand Rossignol Triomphant : Euchan.

Là vous me figurez, roulant enjouée et paisiblement, sourire aux dents, cheveux au vent ; par un temps ensoleillé tel Oui-Oui dans sa Boumbo-mobile ? Boumbo boumboooo, petite automobiiiiiileu biiiiileu ! ^_____^

Ben rien à voir. Plutôt façon "Fast & Furious" sauf que vous mettez Satanas et Diabolo à la place de Vincent Carburant (Vince Diesel, l’acteur, pour ceux qui suivent rien … pfff vous êtes fatiguant) (d’autant que ma titine c’est une essence et pas une diesel) (huuuuuu mwahaha quelle petite joke bien placée) et le tout véhiculé dans une Clio année 92. Du style quand je sors Bison Futé publié un bulletin d’alerte rouge pour que les gens évite de sortir.

Bref, j’étais toute jouasse en train de chanter à tue-tête dans ma voiture (ooooh wouhooooo maaaaaaagic system mais qui dit miéééééééééééééééééééééé) (ou alors c’était ptête bien du Mika di da di da di douuuuuuuu ! chishmawashi de love today, love todayy, love todayyyy !!).



Sauf qu’à peine arrivée sur le parkinge, j’ai tout de suite vu que quelque chose n’allait pas.
Ca clochait.
Comme un doute qui s'insinue.
Un mal-être qui s'installe.
Une boule au ventre.

Y’avait bien la grande affiche jaune " OUVERT MERCREDI 15 AOUT " (AH HA ! je vous ai eu) … sauf que après avoir sillonné toutes les allées à la recherche d’une place, je me suis dit que j’étais pas la seule à avoir eu la géniale idée de venir acheter ma baguette de pain industrielle ici.

Disons que vu que c’est la 1ère fois que je me pointe si matinalement sur un parkinge de centre commercial, j’ai pensé que c’était comme le samedi quoi. Furieuse envie hérétique de la populasse à venir dépenser de l’argent en denrées alimentaires, besoin primaire de sustentation à assouvir etc …

Bon attends j’peux vous dire que moi ça va 5 min les conneries mais ça m’a pris grave le melon cette affaire. Je me suis déjà retenue d’écraser 2 caddies et les moches qui étaient derrière, ça a fini que je me suis barré vite fait bien fait. Je vais pas m’enquiquiner à aller acheter mon kawa chez Euchan, alors que y’a d’autres magasins dans le coin, non mais des fois.

Sauf que 20 minutes plus tard me v’la que je suis revenue parce que en fait c’était « un peu » le seul magasin d’ouvert. Quid de Carrouf, Leclerc et SuperU ? Ben fermé les amis. Closède les machins, grilles descendues, parking fermés, no sign of any life at all.

D’où forcément. D’où rabatage sur le Euchan, d’où gros rassemblement de populasse, d’où bordel, etc …

BREF

Me voila qui me radine dans le Euchan. Là, j’ai bien vu les signes qui me continuaient de me dire de fuir, mais mon état avancé de décaféinisation profonde ne laissait plus de place à la réflexion.

- Plus de panier à l’entrée du magasin. Doesn't matter, j'ai continué à avancer.

- Des humains grands et petits amassés par groupes disparates autour de caddies avec des listes dans les mains, geignant, criant, gesticulant, beuglant, chouinant … Ce qu’on appelle plus communément "familles faisant les courses de rentrée des classes". Doesn't matter, j'ai continué à avancer.

- des embouteillages de caddies dans l’allée centrale (ambiance "boulevard des maréchaux en plein travaux ET en heure de pointe", tu connais ? non ? ben alors disons "SMAC à la porte de Versailles en voiture un dimanche matin") . Doesn't matter, j'ai continué à avancer.

- des gens qui se battent au milieu des allées avé des rouleaux de PQ, d’autres qui volent des provisions dans le caddie d’autres gens, des combats à la baguette de pain rayon boulangerie. Doesn't matter, j'ai continué à avancer.

- un gourou monté sur une cagette annonçant la fin du monde et une pénurie de nourriture, et ses fidèles massés autour chantant des louanges et des prières en invoquant l’apparation du Grand Rossignol Triomphant. Doesn't matter, ça m'a intrigué, mais j'ai continué à avancer.

- des gens installé rayon jardin en train de se faire griller quelques brochettes au barbeuk Doesn't matter, j'ai pris une chipo et j'ai continué à avancer.

- etc …

Et là, j’ai capté une discussion qui a eu raison de mon état de manque :

« ben regardes jusqu’où ça va »

** Ta tada tadaaaaa … **

Des files de caddies remplis à ras bord jusqu’au bout des rayons attenants (aux caisses) o____O

Partout. A toutes les caisses. Des caddies pleins à perte de vue. Le pire cauchemar de la caissière et un futur nouveau yacht pour le PDG de Euchan quand il voudra se vacancionner en méditerranée avec sa petite famille et son ami Président de la République.

Là je t’explique pas pourquoi les gens par chez moi on tous décider d’engloutir jusqu’à leur dernière vivre mardi soir qu’ils sont obligé de venir faire leur course pour pas mourir de faim, sûrement un phénomène irrationnel de comportement moutonnier. Ben oé parce que bon vous comprenez c’est pas peussible d’attendre 3 jours et de venir samedi. C’est plus drôle de venir aujourd’hui, de tourner 20 min sur le parkinge pour avoir une place, de faire ses courses pendant 2h, de rien trouver de ce que tu veux parce qu e y’en a plus, de pas pouvoir circuler avec ton caddie parce que y’a plus de place et de finir le tour en apothéose en faisant la queue 56 min en caisse …

HA HA c’est trop bien les jours fériés comment on rigole trop …

Là j’ai fait ni une ni deux (mais 3) :

1 – je suis sorti du Euchan
2- je suis allé chez la Croissanterie
3- je me suis pris un petit déj’ là-bas. A emporter.

Je me tape déjà le métro en semaine, c’est pas pour aller m’entasser un jour férié à 9 000 dans 200m² au milieu des conserves de haricots verts et de rouleaux de papier Q. Parce que bon les gens ils sont gentils mais je sais pas pourquoi quand ils sont en mâsse comme ça ils deviennent tous très très cons. Et très très gonflants. Et tous très très moches. Bref insupportables.

Comment ça m’a bien gonflé ! Nan mais je te jure, la bi-annale de la fête du slip dans toute sa splendeur.

Hein, pis sur le chemin du retour, un c*nnard a voulu me doubler par la droite dans le rond-point, je lui ai mis un coup d’accélération avec dépassement de ligne blanche et manquage de se planter dans l’accotement (pour moi hein, j’entend) (Oé attends, Bison Futé avait prévenu aussi). Résultat ? Mon café, oh précieuse substance bénie des Dieux, a valdingué par terre et s'est renversé dans la voiture

Franchement ?

Ca se passe de commentaires …

-___-

Enfin sinon LA phrase du mois : "comment ça va, en cette semaine à Viaduc ?!"

… pouin pouin pouinnnnnnnnnnn .... *libellule qui passe derrière la tête et tout et tout ...*

Merci mon agence d’intérim (son nom c’est Clown Academy Interim, si vous voulez son numéro de fax et le nom du mec pour le pourrir de blags Carambar ou de Devinettes Toto, envoyez moi un e-mail)


***

Allez quelques liens pour la minute culture G:

http://fetenationaleduslip.free.fr/

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=2217

http://play.m0k.org/index.php/?2005/03/19/372-la-fete-du-slip

http://www.fluctuat.net/blog/3549-Stick-ton-slip

http://laurent.ignacio.free.fr/blog/index.php?2006/06/20/72-all-tommorow-s-parties

http://www.fpmc.info/la_galerie.htm

Bonne journée !!!

Libellés :

13 août, 2007

Un dimanche chez Rouroute ...

... Ou comment bosser efficacement sur 3 cm² (tout le monde n’est visiblement pas psycho-rigide du rangement-systématique-après-utilisation, la preuve en image :)

Je ne sais pas comment cette fille fait, moi qui suis une adepte du rangement au carré et qui ne supporte pas la moindre chose qui dépasse. Bwaaah rien que de voir la photo ça me rend malade ! Vite, je vais aller astiquer mon bureau avec la bombe Pliz pour bois spécial Lustrant, Désinfectant, Désinsectisant, Désacarienrisant et Débactériorisant pour me calmer l’esprit …

Voila que dire à part que rouroute encre ses tampons à l’envers en les enfonçant généreusement sur l’encreur, stocke ses Distress à l’endroit, n’a même de bloc acrylique grand format et range ses œillets par couleur, par taille et par type dans des sachets zippés différents ? Peut être qu’elle a essayé de faire un tampon maison avec la machine spéciale pour et qu’elle a foiré lamentablement ? mwahaha !

Oui je me gausse, parce que je suis sortie victorieuse de la prétendue confrontation inévitable avec son chat qui en vrai est un tigre-dans-une-peau-de-chat-zippé (qu'est-èce qu'il faut pas entendre des fois) et qui soit-disant allait me transformer en sac à main et que du coup je ferai moins la maligne vu que, je cite (en français dans le texte) « le rou il est pas haut sur patte et que vu que tu seras un sac à main de rou je te dis pas comment tu vas avoir la peau des fesses qui va se raper sur le goudron quand il aura se promener en ville !!! »

HA HA HA ! Non mais des fois, vaut mieux etre sourd que de lire des trucs pareils moi je dis !

Mais qu’est-ce qui pourrais sauveeeeeeeeer l’amuuuuuuuur ?! Et comment retrouver le goût de la vie, qui pourraaaaaaaaa remplacer le besoin par l’enviiiiiiiiie ouooooh, où est le Sauveuuuur, etc … (oé ben on a écouter RFM tout l’après-midi, forcément ça laisse des séquelles indélébiles ! D’ailleurs vous allez voir, rouroute va venir nous chanter le petit Djinegeul)

Je vous montre juste les tags que je fais (4 à mon actif, une petite 38aine pour rouroute) avec les Distress et les tampons PaperArtsy (merki is@ pour les techniques vues à l'atelier de Lydie-fée) :

Ma face après un apéro "ti punch planteur" et 2 verres de Bordeaux (et avant le café) (attention, ça fait peur) :

Alos, vous avez peur ?! LOL

Libellés : , ,

WE à Rouen

Bonsoir tout le monde !

Voila la page Distress que j’ai faite chez ma lyly-coupine de Rouen il y a 15 jours . J’ai utilisé ses tampons Alice au pays des merveilles qui sont trooooooop trop bio. Et aussi son chat chinois qui plisse des yeux.

Le titre commence tout en haut à gauche et donne :

"Alice Enchantment Présente :
Chats perchés
Un film du lapin blanc"

Pour les couleurs de Distress : Tea Dye, Vintage photo, Tattered Rose, Fired Brick, Broken China, Dusty Concord, Mustard Seed. Encre noir StazOn

Libellés : ,

Echantillonnage "jeu de tags" - Distress, Dabber, Perfect Pearls

Voila mon "jeu de tags" réalisé à l’atelier de ma cop’s is@ chez la fée du scrap.

Le thème c’était d’essayer des techniques différentes avec les encres Distress, les poudres à embosser, les Perfect Pearls (poudres à effet nacré), les mini-misters (mini pulvérisateurs d’eau et de Perfect Pearls) et les Dabber’s (applicateurs de peinture acrylique) sur chaque tag (vous pouvez voir plus bas je vous ai mis des liens).

On a utilisé plein de trucs : les éponges-mousses, les lingettes … Pi les tampons aussi ^____^

J’ai décidé de ne pas monter les tags en mini-album comme le proposait is@ mais de les garder reliés comme plaquette d'échantillons. J’ai donc acheté chez Lydie un mini-album tag en carton pour classer dedans mes échantillons. Les scalloped tags (ou petit-lu) me servent d’intercalaires.

La grosse majorité du matos vient de chez Lydie.






Mini-album : Scallop Tag Book de Carolee’s Creation
Papiers: Basic Grey “Infuse” (bloc 15*15cm), K&Company “Weeding Ivory” (bloc 17*12 cm)
Encres: Distress
Tampons: PaperArsty, HeroArts Collage Take Time, Magnolia (le lutin)
Stickers alphabets: Simple Sandra , Stitched Letters ; Tiny Etched Natural
Fleurs : découpes papier My Mind’s Eye (Gamme Magnolia) Flower Frosted Serene Grown up & Sundance the Best of Friends ; Prima Flowers
Embellissements : Rubans à pois, cordeline, lettre D en bois, brad Making Memories. Arabesques de la couverture : découpe papier My Mind’s Eye

***

Les poudres à embosser Distress : cliquez ici

Les Perfect Pearls : cliquez ici

Les Dabber’s : cliquez ici

Merci de votre visite !!! A bientôt !

Libellés : ,