Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 juillet, 2005

Bienvenue !

Voili voilou, après 3h de bidouillage html pour essayer d'arriver à quelque chose de potable (et encore c pas gagné !) le voici, le voila : mon Blog avec un grand B (il faut l'imaginer en lettres de feu). Bon j'ai pas encore réussi à mettre ma photo dans le profil je vais d'abord aller me reposer les neurones, ils sont encore tout traumatisés de cette expérience html, en anglais en +, allez y comprendre quelque chose, déjà qu'en français je suis pas sur que ce soit très clair ... Allez un petit extrait pour vous faire plaisir :

"body {
background:#fff url("http://www.blogblog.com/harbor/rocks.jpg") no-repeat right bottom;
background-attachment:fixed;
margin:0;
padding:0;
font:x-small Georgia,Serif;
color:#333;
font-size/* */:/**/small;
font-size: /**/small"


3 Comments:

Blogger Sophie P. Waquet said...

mais qu'est-ce que tu es allée bidouiller le html pour poster un simple message avec une image? :smiley dubitatif qui se gratte le crâne:
ah! j'ai compris, tu as fait ton fond toi même! ben tu choisis pas la simplicité pour commencer!

25/7/05 12:28  
Blogger Lutineke said...

Ben vi j'ai bidouillé pour changer la forme du titre, et aussi pour modifier tout le coté gauche !! mais bon le temps de comprendre déjà c 95% du temps *sniley MDR*

25/7/05 13:12  
Blogger Callie said...

C'est sûr que dit comme ça, ça ne donne pas envie de se lancer dans les langues étrangères...

27/7/05 08:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home