Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 octobre, 2005

Cropping en ligne - Week-end du 1er oct.

Ce week end, pour fêter les 1 an du forum de discussion "scrappons ensemble", nous avons organisé une "cropping" en ligne. Une "cropping" est en temps normal une rencontre entre scrappeuses le temps d'une journée. Là, il s'agissait de réaliser le pus de pages possible selon des challenges lancés tout au long du week-end sur le forum.

J'ai donc pour l'occasion commencé mon BOM ou "Book of Me", alias "album sur moi" : voila donc 7 pages de faite ce week-end !! Record personnel battu !!

"Avoir 20 ans" - pour un challenge "scrapper à la façon de" : inspiré d'une page de mélanie (http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=587363 )

"Ce que j'aime" pour un challenge "mise en page imposée" (http://www.threescrapateers.com/gallery/showimage.php?i=7751&c=572)
"Gratouillage" - 4 éléments à utiliser : 3 attaches parisiennes, un cd altéré, plein de ronds, de l'acrylique
"Livres adorés" - pour un challenge "couleurs" : utiliser uniquement du vert et du rouge
" Colore le monde" - pour un challenge "scraplift" : copier une page de toctoc (

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=652993

) " Ma couleur préférée" - pour 3 challenges : faire une page monochromatique (une seule couleur), faire une page sans photo, utiliser des coins photo fait main
" Recette pour faire une Lutineke" - challenge "affiche de film" : s'inspirer de l'affiche du film "7 ans de séduction"

Et voila l'état de la table de la salle à manger à la fin du week-end !