Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 novembre, 2005

Nouvelles pages !

Pfiouuuuuuuuuu ça fait un moment que j’ai po mis mes pages ! Voila donc mes dernières (et y'en a un paquet ^^ )

Pages héritages :

- "Avrolles, petit village de campagne" :





- "Tonton Robert" - le frère de mon grand-père



Pages "famille je vous aime" ^___^ :

- "Melun" - c moi pitite, dans notre appartement des "cités SNCF" à Melun


- "dis maman pourquoi tu as un gros ventre ?" - ma mère enceinte de ma soeur et moi avec des torchons sous le pull ^____^ :

- "Bébé Cécile" - la crevette c donc ma soeusoeur ^^ - challenge "bordure arabesque et pièce de puzzle altérée". J'ai fait un CD altéré que j'ai tamponné avec mon encre Stazon tout juste achetée !! J'ai fait le mix de papiers que la page la-haut (le papier rayé en bas ... le ruban pour cacher la jointure ...) : c'est l'esprit Audreyphoebs qui m'habite ^___^ :



- "Soeurs" - mise en page imposée. Avec un journaling écrit à la main (encore un ! encore une étape de franchi ^^ ) :

Une page 15 X 20 pour mon paper bag :

- "Reflets" - photo prise à Paris au Marché Saint Honoré (concession Audi). Challenge "Art inspiration" : s'inspirer d'un tableau (celui était très moche ! un mélange de neurones et des "nettoyeuses" de Matrix ? ^^). Le tableau est en dessous :


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouah que de belles pages gaies et colorées. J'ai mis des petits mots sur toupiz pour certaines...
On voit que tu t'éclates à faire tout ça ... Super !
°2T°

10/11/05 23:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home