Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 juillet, 2005

Chronique de la semaine 30, ou l'importance de savoir chier dans les bois

Chronique tout spécialement pour Bén et son jambon d'Antoine qui vont vivre une expérience unique chez les hommes des bois ;-)

N'oubliez po votre bible, mieux que le manuel des castors juniors : Comment chier dans les bois de Kathleen Meyer. LE bouquin à avoir. Ben quoi, vous n’avez pas vu "La guerre des mondes", "Le jour d’après", "L’age de glace" ? vous avez po entendu parler de la série "Lost" sur TF1 ?? La fin du monde est proche mes amis !

Synopsis. De nos jours. Au pôle nord, on constate une migration des ours polaires vers les îles tropicales, grâce à des radeaux construits en bouteilles de Coca-Cola. Les mouettes organisent des suicides collectifs en se jetant contre les vitres des maisons, les pigeons désertent les capitales du monde (ça ça fait peur). Suite à une incroyable fonte des glaces dans l’antarctique, les plus éminents scientifiques découvre de drôles de machines extra-terrestres enfouies sous la glace. Tout les avions se crashent un à un sur des îles désertes du pacifique. Les rescapés sont obligés de combattre les ours polaires (ceux qui ont migrés) et les sangliers géants pour survivre. Au passage ils récupèrent les bouteilles de Coke et la peau des sangliers pour se faire des liquettes. Dans le même temps sur Terre des méchant extra-terrestres tout gris qui veulent éradiquer la race humaine envoie du people pour récupérer leurs machines de guerre localisées en antarctique. Tout le monde est obligé de se réfugier dans les foret car les ET sont arbrophobes. Pour arranger les choses, c’est une nouvelle ère glaciaire qui s’annonce. Les gens sont obligés de se faire des manteaux en poils de cul d’écureils.

Seuls pourront survivre dans ce nouveau monde hostile ceux qui sauront aller à la chasse aux pommes de pins déguisé en écureil et courir tout nu dans les hautes fougères pour s’essuyer. C'est-à-dire environ 1 millions de gens. Ceux qui ont lu le bouquin quoi.

4 Comments:

Anonymous Ben said...

Je n'ai qu'un mot à dire (le seul qui s'impose en la circonstance actuelle) :

ROGNONS

26/7/05 12:12  
Blogger Sophie said...

c'est ça que tu fais au boulot? t'es pire que moi.

26/7/05 16:14  
Blogger CALLISCRAPCART said...

8-O

27/7/05 08:41  
Anonymous Béa (de SE) said...

MDRRRRRRRRRR

Mais tu t'arretes jamais ???

11/8/05 16:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home