Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 novembre, 2005

La cropp de Ménilles : les impressions ...


Un seul mot : GENIALLISIME !! Je crois que je n’ai jamais autant ri de ma vie !!!! c’était un WE extra … Les locaux super, les coupines super sympa… On a scrapper jusque 2 h du matin ! Au programme : ateliers, challenge, jeux …

Le kit de bienvenue était très sympa (quelques papiers, de la toile de jute colorée, du ruban, quelque brads et prima flowers … le tout dans les tons automnal) et les ateliers super intéressants (pour ma part : album mural, craquelé, stitching). J’en garde vraiment un très bon souvenir !!

Merci à Lilou pour ce super WE !

Les photos : http://www.wistiti.fr/lutine:menilles

1 Comments:

Blogger christie said...

SALUT Lutine
super sympa les pages avec les nouveaux BG moi aussi en ce moment j'ai ma périodes "FLOWERS"
sinonla crop de Lilou avait l'air génial j'aurais bien aimé y être
bye
christie

22/11/05 14:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home