Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 avril, 2006

Best of Scrap : le blog qu'il vous faut




Un petit mot sur le SUPER blog de CITRONETTE, une véritable récap des news de blogs. Je vous remets ici son petit topo :

"Bonjour tout le monde

Un projet en appelant un autre, nous voilà partis dans une nouvelle aventure ! Cette fois-ci il s’agit d’un nouveau blog : http://www.bestofscrap.com

Je vous explique rapido le principe, mais tout est expliqué sur le blog en page d’accueil et dans la partie présentation du concept :


** rassembler sur un seul et même blog les derniers posts des blogs de scrap pour avoir une sorte de vision de l’actu crap (dans la partie « Scrap actu ! ») **

Pourquoi ce blog ?
- pour ne plus avoir ma messagerie saturée de tous les messages de mise à jour des blogs
- avoir un max de nouvelles pages y compris des blogs que je ne suis pas (car j’en suis déjà assez comme ça !)

Ce WE Fabien m’a créé un système de récup des posts et comme j’ai trouvé ça génial ( bon ok, je l’admire énormément, mais bon, on est pas ensemble pour rien !), mais alors tellement bien qu’on a pensé qu’il pourrait être utile à tous : du coup il l’a fait sous forme de blog !

=> ça se présente comme une liste de posts mais chacun d’eux est en fait celui des scropines : titre, nom du blog, avatar, résumé et une image si le post contient une image avec un lien qui conduit directement sur le blog de la scropine !

=> et voilà : on a toutes les nouveauté sur une même page à porté d’œil !


BESOIN DE VOUS :


** Pour nous envoyer les adresses de vos blogs, des blogs des scropines… et aussi des blogs des filles des USA si vous en connaissez aussi… bref => un max d’adresses **

Pour le vôtre, merci de joindre au mail l’image que vous souhaitez avoir en avatar (100px sur 100px en 72 dpi)

le mail :
inscription@bestofscrap.com

** POUR RELAYER CE MESSAGE PARTOUT

** et aussi, sur la page d’accueil j’ai mis un post avec les concours qui sont en cours sur le net (pas sur les forums) si vous en connaissez d’autres : n’hésitez pas ! ! un petit mot dans la rubrique CONTACT !

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

En espérant que ce blog vous plaira et deviendra un outil indispensable !

Citronette et Fabien "

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci Lutine. Citronette

25/4/06 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home