Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 avril, 2006

Page C&S et 4 cadres (pour accrocher au mur ! ^___^)

**ESQUIMAU**

Une p'tite page C&S (alias "Clean & Simple" alias "épuré") pour un challenge, avec les nouveaux papiers BG Color Me Silly + des GinX (ceux du bas). Je me suis inspirée de Hanni pour les fleurs et de Mélanie pour l'écriture qui suit le long dédites fleurs.

Et comme j’ai beaucoup de succès du côté des Etats-Unifiés de Néerlandie, la même chose en allemand approximatif : « Für unsere Anonymität gertrude, eine kleine gereinigte Seite! »

Ce que j’aime beaucoup avec le traducteur de voila, c’est quand vous traduisez du français vers l’allemand, et que vous prennez le résultat pour faire la traduction en sens inverse vous passez d’ un "pour notre anonyme gertrude, une petite page épurée !" à "pour notre anonymat un côté gertrude et petit nettoyé !" (un côté gerturde … PTDR !!!!)

Pour vous dire l’efficacité du truc quand même LOL



Et sinon le kdo pour l'annif/crémaillère de Béné … Ma copine qui trouve que j’ai des passe-temps bizarres et que je suis à moitié ramassé du ciboulot … d’ailleurs je me demande encore pourquoi c’est toujours ma coupine ??!! Peut être parce qu'on est devenu "quelqu'un de très proche" ? MDR

Elle m'a filé des photos et vila ce que j'ai en fait (après les avoir broyées, machouillées, et avoir essuyé ma vaiselle avec). Les cadres viennent de chez IKEA, les fleurs en bois et les carreaux de mosaïque d’un magasin de beaux-arts.

J’ai tenté le craquelé mais ça a po super bien marché, j’aurai du vernir les cadre d’abord.

Cliquez sur les photos pour agrandir


" Lebhaft die Melonen !! "

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bah pour le traduction google n'est pas mieux !!
C&S super cool

et le cado super sympa

3/4/06 14:01  
Anonymous Anonyme said...

ben c'est tout zoli tout ça et moi j'aime bien quand tu fais de l'épuré LOL
Et trop top la traduction PTDRRRRRRRRR

4/4/06 09:36  
Anonymous Anonyme said...

Très très zoli et aussi très très drôle (la traduction).

4/4/06 20:58  
Anonymous Anonyme said...

Welches hübsches Geschenk! Aber warum Melonen?

Frau Gertrude

6/4/06 15:31  
Anonymous Anonyme said...

j'aime, j'aime, j'aime ton C&S !!!!

14/4/06 21:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home