Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 mars, 2006

La boi-boite d'Odile

Voila la superbe boite que ma envoyé Odile, "ma meilleuuuuuuuuure amie ! " (Odile, je seraiiiiiiiiiiii là, toujours pour toi ... ) MDRRRRR

Odile m'a gentillement proposé de m'envoyer des lames de microscopes et vila ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us :







c'est pas TROP BIOOOOOOO Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us ?????? Comme quoi ça sert d'avoir des amies par interêt ! LOOOL

Image Hosted by ImageShack.usMERKI Odile Image Hosted by ImageShack.us c'est magnifique !!!! Je me lasse po de la regarder en pensant à toi (ma meilleuuuuuuuuuuuuure amie !!!! lool)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo à odile c'est super beau.. t'en as de la chance.. moi je me fait mes cadeaux toute seule

espèce d'intéressée ;P

26/3/06 18:17  
Anonymous Anonyme said...

La fleurs est très belle... Je suis impressionné et j'aurai bien besoin de conseil... Je la regarde en détail et pas du tout, j'aimerai vraiment etre capable d'en faire une comme celle-là...

27/3/06 09:35  
Blogger christie said...

Alors là Odile t'as fait fort!!!!!!!!!!!!
magnifique cette boite c'est certain la Lutine In The Pocket!!!! à vie
He dit Odile depuis qu'on est en "couple scrap" tu ne m'en as jamais fait de cadeaux bôôôôô comme cela à moi !!snif snif snif
je crois que je suis jalouse et que je ne vais pas m'en remettre
en tout cas Lutine t'as de la chance toi!! christie

27/3/06 10:29  
Anonymous Anonyme said...

Essai !!!!!!!! MDR

Anonyme signé

Mamounette

27/3/06 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home