Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 mars, 2006

Mini-albums **door-hanger**

Voici les 2 mini-albums door-hanger que j’ai réalisé pour les ateliers de la cropp de SE.

=> Vendée 2002
Album door-hanger « classique » en format paysage. Je ne vous mets que quelques pages, pour voir l'intégralité de l'album cliquez ici




Je vous le lien vers le début de l'album Door-Hanger de Christie commencé à mon atelier à la cropp et qui est absolument MAGNIFIQUE

http://christieandscrap.blogspot.com/2006/03/album-door-hanger.html


=> « Calendrier des anniversaires »
Album door-hanger « accordéon » en format portrait. Merci à Gauxanne qui a été à ma connaissance à la première à faire ce type d’album et qui m'a inspiré : l'album de Gauxanne

**l'album version photographiée :


**et version scannée :



Comme il n’était pas possible de faire 6 mois d’un côté et 6 de l’autre (les 2 couvertures avant et arrière occupant l’espace de 2 door-hanger, soit 2 mois en mois) j’ai feinté en rajoutant 2 tags suspendus sur lesquels j’ai mis les mois de août et novembre :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dès que c'est faisable je m'en fais un .. mais bon il sera plus sage que les tiens

22/3/06 22:20  
Anonymous Anonyme said...

ton album door hanger est teribeuleeeee!!!!

24/3/06 13:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home