Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 mars, 2006

Des ATC et un Door Hanger

Quelques ATC faite pour Scrappy et Louve dans le cadre d'un échange (un échange de quoi ? ben d'ATC !!! tu suis po ou quoi ? je sais je sais, c'est vendredi, les neurones ont du mal à se connecter ... Allez, suffit de pencher un peu la tête sur le côté ... vi voila ... encore un peu ...)

ATC = Art Trading Card = Carte d'Artistes à Echanger

Thème : Fleurs et Neige. Neige m'a carrément po inspiré elles sont méga laides ...



On continue dans les ATC : deux chtites cartes faites pour Mamakook



Et un Door Hanger (ou 'panneau de porte') , toutjours pour Mamakook (la-dite mamakook citée un peu plus haut. Décidément tu commence à faire ton boulet là !!! )

Côté "je scrappe" :



Côté "je révise" :


Demain, c'est la grande cropp de SE !! 2 jours de folie ! Je vous dit po la tronche que j'aurais lundi !!! J'ai même po encore fait mes valoches...

Parait quand est toute comme des gamins qui partent en colo !!! Cela dit, je vais vous sortir ma botte secrète ... Parce que "hum, oui, c'est pas faux ...."

MDRRRRRR

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est ça que tu appelles des ATC ratées?????!!!!!????
Pfff,j'aimerais en faire des aussi "moches" tiens!!^^____^^
Sans rire,elles sont superbes!!

Bizz et bonne crop (la chance...!)
Mathilde

10/3/06 19:54  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lutine!
J'ai découvert ton blog au fil de mes balades sur le net. J'aime bcp la pointe d'humour que tu ajoutes à tes articles :o)
Tes créations sont magnifiques!!!
Que dirais-tu de participer au challenge mis en ligne sur mon blog au sujet des "Door Hanger":
http://lemondedeptiboutchou.over-blog.com/article-2013957.html
Dans l'attente de ta participation... bises,
Ptiboutchou

11/3/06 18:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home