Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

19 février, 2006

"Chéri ! Il est où mon sac ?"

Voila les 2 pages faites samedi à la cropp (= cropping = rencontre de scrappeuses) chez Hérisson (si si c'est son vrai prénom ^___^ ) , dans le 91.

A 20 min de chez moi, mais que j'ai mis 1h30 à rallier à cause de m*ppy, qui me fait des itinéraires pièges en m'inventant des sorties qui n'existent même pas et des pseudo-trajet tarabiscotés ( "prendre la sortie 7.1 evry centre et continuer sur la n104" (...)
(...) (...) "euuuuh mais monsieur mappy, quand on sort à Evry centre, ben c'est la ville ... ???" ).

Finalement c'est vrai que c'était très compliqué : toujours tout droit, tout droit, encore tout droit, au panneau Arpajon / Etampes / Orléans : à droite .... MDR ! Je suis meilleure co-pilote que pilote-qui-doit-copiloter-aussi ! ^______^


"Chéri ! Il est où mon sac ?"

Page réalisée d'après un sketch et pour un challenge "scrapper une de nos manies, tics ou défauts ...
" Voila la mienne de manie : demander 50 fois par jour à mon chéwi "il est oùùùù mon sac ??" looool

Le sketch :


Ma page :




La comète (page 2)

C'est la page de droite d'une future double page (j'ai po encore fait la 1ère). Pour un challenge 2h (fait avec 1 semaine de retard ! lol) : scrapper au moins 3 photos et mettre une liste de mots associés aux photos. J'ai fait un filtre à café altéré puisque c'était le thème de la cropp, avec un test de "die" embossage de la quickutz que je trouve absolument GENIAL !

(pour ceux qui n'ont absolument rien compris à cette dernière phrase : j'ai fait un test avec une matrice embossage, qui permet de faire des motifs en relief, de la pince/perforatrice Quickutz : http://www.quickutz.com/Public/AboutUs.asp )


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et bien , supertop, comme d'hab ! plein de choses à voir, plein de couleurs, plein de découvertes...et PTDRRRRRRRRR la page du sac et le coup de Ben (po bête le mec ^____^).
bisous
Is@ (fanalutine)

19/2/06 21:38  
Anonymous Anonyme said...

excellentes ces dernieres pages ma lutinette!!!!!!!!!!! dis donc t'as pas chomé à la crop!!!
heu par contre............mappy c'est toujours tout pourri et tu diras à ben mdr pour le coup du sac et surtout de mettre son reveil à sonner pour tomorrow morning!!!!!!!
bisous
audrey

19/2/06 21:43  
Blogger christie said...

plein plein de belles choses que tu nous montres en ce moment bravo lutine
christie

19/2/06 22:59  
Anonymous Anonyme said...

c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ce que tu as fait

19/2/06 23:12  
Anonymous Anonyme said...

trop belles les decos de tes 2 dernieres pages et tu m'as bien fait sourire pour le journaling sur ta page "où est mon sac ?"

20/2/06 18:04  
Anonymous Anonyme said...

Encore de bien jolies pages :)
J'adore celle du sac, trop drôle! C'est clair qu'on a toutes nos petites manies. Moi, c'est pas mon sac en particulier, mais un peu tout, que je cherche tout le temps ;-)

Biz
Soap' :)

20/2/06 18:12  
Anonymous Anonyme said...

MDR! Lutine!
Et ben dis donc pas évident ce sketch mais challenge super réussi! J'adore l'idée, j'adore les couleurs. Superbe page!

21/2/06 11:38  
Anonymous Anonyme said...

géniale la page du sac (fait gaffe tu vas te retrouver des post-its partout à ce rythme là) et la seconde très vive et coloré géniale quoi

bizzzzzzzzzzzzz
christine

23/2/06 15:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home