Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

27 janvier, 2006

Ma coupine Ben et sa "chose" ....

Parait que je dis « que des conneries » sur mon blog !!?! Si c’est pas scandaleux d’entendre des trucs pareils !! ^_____^

Et quiqui c’est qui me dit ça ? La femme du cochon spatial, de l’accro du dico, de l’Homme aux prothèses de fesses thermomoulées, de Mr « j’ai-vu-le-string-de-monica-belluci ! Ah ben bravo !

Du coup je l’ai menacé d’une photo dossier sur mon bloug, mais vous savez-ti po ce qu’elle ose me répondre ?

« m'en fous moi c pas moi qui me balade avec un saladier en plastique sur la tête »

Si je suis pas PTDR !!! C’est beau la solidarité hein ! looooool

Allez regardez moi ça si il est pas trop beau avec sa « coupe au bol » PTDR !!!


Maintenant on va voir ce qu’elle va dire quand je mettrai celle ou elle a une coupe de cheveux en « baléachiote »

"Vegetarium errare est" (ou un truc comme ça)

MDRRRRR

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai peut être un saladier sur la tête, mais moi j'ai des belles fesses confortables et naturelles...

28/1/06 11:06  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que tu ne racontes que des conneries ! ta coupine a raison, mais si tu ne le ferais pas ... ce serait pas lutineke !!! donc continue ... je rigole bien (et ca fait beaucoup de bien loll)

29/1/06 10:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home