Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 janvier, 2006

2 NOUVELLES PAGES !!!!

ahhhhhhhhhh la la l'inspiration reviens !! ^____^ J'ai ENFIN reçu mes photos (j'aurais du les avoir HIER !!!! c'est inadmissible !! Surtout que photoways font des soldes à partir d'hier !!! et que je les ai commandé samedi ! Il aurait pu me prévenir quand même ! ) MDRRRR. Bon. 70 photo + 50 photo (en attente de reception ...) dans les tuyaux, + une commande de chez barbidule/imaginascrap .... AHHHHH je vais vous les faire travailler mes clandestins chinois (planqués dans ma cave, qui scrappent à ma place en attendant qu'on invente des journées de 45h !!!! hahhahaha)

Voila donc mes DEUX pages de la semaine !!! TADADA ! Formideuuuuble !!! Incrédiboule !


**Jolie demoiselle d'honneur**

Une page à "l'améwiceune" => une seule grande photo. C'est ma mère en 69 à un mariage. Papier BG + du kit SA d'aoùt.



**Aider à préparer le repas**

Une page à "la finlandaise" => avec uniquement des papiers recyclés à partir de bois d'Elan et de poils de barbe du père nauyel. (PTDRRRRRR) Non bien sur je déc*nne (sans déc' !!!)

J'ai mangé trop de clown ce soir ! C'est n'importe quoi !

Papiers Scrapbbok wall & Creatives Keepsake, serendipity d'un vieuuuux swap, puzzle de puzzle trooooop belle de gwen (la rouquine hollywoodienne sur SE) et ... TA TA TA !!! Tentative de "fleur à la gauxanne" grâce aux explications de caro. Grandiose ! ^______^


Merci pour vos mots !

4 Comments:

Blogger christie said...

superbe ces 2 pages je n'ai même pas une préférence la première me "fout " un "coup" de vieux mais elle est superbe tu te rends compte à cette époque j'avais 3 ans !!!!!!!! mais je la trouve quand même très craquante!!
christie

12/1/06 23:41  
Blogger christie said...

Lutine
j'aimerais bien aussi mettre une Newletter pourrais tu m'expliquer comment on fait et me dire si c'est compliqué, merci bonne journée christie

13/1/06 11:17  
Anonymous Anonyme said...

Les couleurs toutes douces, j'adore ca rend superbe !!

14/1/06 02:23  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ma Lutine , je te l ai dit et je le redis ; t'as l'air d'une canaille sur cette photo !!! très belle page!

18/1/06 15:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home