Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 janvier, 2006

Quelle ligne de papier êtes-vous ?

Voila les résultats d’un test que je viens de faire sur http://tinyurl.com/93sbg, qui dit quelle est votre ligne de papier préférée. Bien sur, c’est tout en anglais … Mais bon si j’ai réussi à le faire… ^___^

En attendant, c’est tout à fait ça !!! Je suis une vrai BG addicted ... Quoi que une de mes bonnes résolutions pour 2006 est de devenir « Scenic Route paper » (ils sont trop fort ces papiers ! ) !!


Basic Grey
You are BASIC GREY paper!
You enjoy the newest and latest cutting edge
products. Your work most likely work reflects a
raw and progressive design style that
stimulates and inspires.
YOU SEE THINGS; AND YOU DON'T SAY "WHY?"
YOU DREAM THINGS THAT NEVER WERE; AND SAY "WHY
NOT?"


Which Scrapbooking Paper Collection Are You?
brought to you by Quizilla


*****

Au passage je vous mets la traduction en français du logiciel de BNPP parce que ça vaut le coup d’œil quand même !! (heureusement que ce n’est qu’une aide ponctuelle .. Parce que si on s’en sert pour rédiger des lettres ou des mails à nos homologues anglophones … je pense que ça risquerais de brouiller les relations diplomatiques… LOL )

« Vous êtes journal GRIS DE BASE! (ça commence bien …lol)
Vous aimez le tranchant(l'avant-garde) le plus nouvel et dernier produits. Votre travail très probablement travaille(marche) reflète a style de design(conception) brut et progressif cela stimule et inspire. (j’aime bcp le « votre travail très probablement travaille … )
VOUS VOYEZ DES CHOSES; ET VOUS NE DITES PAS "POURQUOI ?"
VOUS RÊVEZ CHOSES QUI N'ÉTAIENT JAMAIS ; ET DITES "POURQUOI
NON ? "



Bien je pense que tout a été dit … ^______^

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah, je l'ai fait ça !! et ça ma toujours dit que j'étais "7 gypsies !!" que je n'aime po trop alors que j'adore les chatterbox (c'est connerie un peu non ??? lolol)

3/1/06 17:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home