Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

06 décembre, 2005

WE scrap chargé !!!

Vendredi , rendez-vous fixé pour une dizaine de scrappeuses chevronnées du forum SE au salon « Création et Savoir Faire » à paris !

Je vous mets le récit de ma coupine audrey :

"J’ai d'abord été retrouvé lutine à son travail ... On a été acheté des sandwiches pour ne pas mourir de faim au salon et puis direction métro pour aller à la porte de Versailles. Là, en train de se raconter nos derniers trucs acheté, les délires des forums...ben on a loupé notre station de correspondance!! On aurait du arriver vers 12h30 on est arrivé à 13h30... Pour des parisiennes faire le tour de la capitale c'est top en métro!! On est vraiment des très gros boulets!!!!

Bon arrivée pas trop de monde pour faire la queue ! Direction vestiaire......."excusez moi madame mais il y a tellement de monde qu'on a plus de cintres » …

On passe l'entrée et la je me suis dit..............heu c'est quoi au fait l'objectif de la journée???? Parce que vu le monde assis par terre,le bruit, les petits cris, les "désolés je l'avais vu avant.....

Direction scrapbooking direct moi j'avais trop faim mais la lutinette elle voulait absolument aller acheter du papier!! (faut pas perdre de temps!)
[ en réalité madame à papoter pdt 1h en retenant en otage les sandwich alors que je la harcelait pour manger ! quelle mauvaise foi ! LOL^____^]

Photopassion, Alladine, Maison de nana............rien de particulier sauf une technique de tampon sur mousse qui donne un aspect cuir......

Pas de prix plus intéressant que ça (sauf sur les perfos et autres poudres)...........bref niveau matos rien de transcendant, pas de nouveautés, pas de démo magnifique…
[surtout qu’il faut payer pour faire les démo ! ]

Très déçue de payer 12 euros pour faire ses courses ça revient cher! "


Samedi, cropping chez Amandine à Puteaux. Les filles ont fait des cartes de Nauyel, moi je me suis atelée à mes décos altérées !!! Je vous montrerai tout ça bientôt !! ^____^


Pour résumé, un très très bon WE !!!!! ^____^