Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 novembre, 2005

Pages "famille" et héritage !

"1er 'vrai' nauyel" : Le petit lutin à côté du sapin c’est moi à 14 mois !! Mon 1er « vrai » nauyel, à Melun. Challenge « utiliser une chanson ou comptine ».

Pour le côté technique : nouveaux papier Basic Grey collection « blitzen ». J’ai utilisé le swap « hotte du père nauyel » de 2004 : le sapin (papier piercing embossé), le cheval de bois, les faux timbres « noël » ; et le tout-fée-main Hiver de 2004 : tag de flobert. Stickers jolee’s et prima flowers


« Quand nous étions petites » : challenge titre imposé. Toujours les nouveau BG blitzen… Ils sont beaux quand même ces papiers !! Les cœurs proviennent d’un swap « amour ». Pour le titre : stickers, découpé à la main, et capsules de bouteilles écrabouillées et ratatinées à la massue ^___^. J’ai utiliser une vrai carte de tarot !! + des punch fleurs (mon nouveau tripe ! les pitites fleurs punchées … ça c’est le double effet de ma nouvelle moquette LOL)







Album mural « ma famille » : réalisé à la cropp de Ménilles (voir plus bas). Taille : 10 x 10. Thème : Mes grands-parents et arrières.

En vrac : pièce de puzzle altérée (colorée à l’encre + embossée), capsule de canette altérée, dymo, étiquette de sachet de thé, dentelle, anchors, collier de perles, fleurs et boutons …

Tout les morceaux sont raccordés à la vertical par des morceaux de rubans (bon là ça tient po bien, donc fo que je renforce le tout sinon quand je l’accroche tout se pète la g*e*le hihihi … je mettrai les photo du bidule accroché à mon mur + tard ^____^). Les photos sont des photos d’identité ou des photos réduite de moitié.