Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

05 décembre, 2005

Encore et Toujours ces Basic Grey ! ^___^

"Dans la piscine gonflable"

Page réalisée pour une mini cropping en ligne (à la base une cropping est un rassemblement de scrappeuses, un peu comme une réunion Tupperware sauf que là on scrappe toute la journée avec le matos des autres ! MDRRR) : plusieurs défis minutés lancés sur le forum à faire en une soirée.

Défi 1 – 20h30 / 21 h : faire une ATC (Art Trading Card, des cartes de 6 x 9cm décorées)
Défi 2 – 21h / 23h : faire une page "mouvement" avec des vagues (2h).
Défi 3 – 23h / bout de la nuit : faire une carte de Noël (je l’ai po fait, je fais jamais de cartes ^____^)

Ma soeur, mon père et moi en 1989

Image Hosted by ImageShack.us

Papiers : Basic Grey (BG pour les intimes), Prima Flowers + perfo fleurs, stickers alphabets BG et Lil’Davis, dentelle noire et divers rubans et « biais » (je me suis fait disputé par le vendeur de Fil 2000 parce que du biais, c po du ruban, d’abord ! ^___^ )



Boite Mariage Altérée : Une boite que j’ai décoré pour le mariage de ma belle sœur, l’année prochaine. Je sais po ce qu’on met dans une boite de mariage, à la base c’est une idée de jolie-maman ^____^

Image Hosted by ImageShack.us

Pour voir plus de détails de la boite : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=709315

1 Comments:

Blogger Christelle said...

Moua ça m'intéresse!!! Qu'est ce qu'on met dedans ???? (me marie en avril ;ppp)

5/12/05 20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home