Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 décembre, 2005

J - unnnnnnnnnnnnn !

Image Hosted by ImageShack.us

Ma liste de "douh" (=to do list ^^) !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh nauyel apprroche !!! Cette année j’ai vraiment été à l’ouest ! J’ai fait mon sapin il y a une semaine (d’habitude je suis hyper impatiente, début décembre il est déjà fait) et j’ai commencé les achats de nauyel … hier oO
Image Hosted by ImageShack.us

Me reste encore plein de choses à faire !

- acheter le reste des cadeaux (Carrefour, Yves Rocher, Maisons du Monde ...)
- les emballer
- commencer les cadeaux scrap
- publier les mes photo de mon sapin pour montrer aux scropines
- finir le canvas de nauyel car après il servira plus avant 364 jours >___<
- RANGER l’appart !
- choisir un truc à se mettre …

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé ben dis donc ! Tu as du boulot pour si peu de temps ! J'espère que tu vas y arrivée. Je te souhaite un bon Noël et plein bonne chose.
Bises
Laetitia (2T)

23/12/05 23:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home