Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

06 janvier, 2006

2 créations scrap-déco

Un vase décoré
J'ai collé dans le vase en forme de goutte un vase droit, de diamètre + petit. Dans l'espace entre les 2 j'ai d'abord glissé du sable, et pes épices en poudres. J'ai ensuite disposé des fruits séchés (orange, canelle - non non c'est po des pétards MDR- ...) et de petites poupées aztèques


Un buste altéré
Cadeau pour ma BM poru nauyel - Le buste est en genre de carton-pâte, qui avait déjà la robe poilu. Ruban, perles, fleurs, papillon de chez casa

pour voir plus de détail

Actuellement je suis en train de décorer un vase ... J'attend que dh m'offre des fleurs pour le prendre en photo (ouh laaaaa va falloir attendre la St glinlglin !! looool)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super jolie ton buste altéré ! Très très joli.
Et j'aime bien ton gros vase, en plus ça doit sentir bon !
Tu décore bien joliement ton appart !
Laetitia( 2T )

7/1/06 16:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home