Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 janvier, 2006

6 pages, Hampton le hamster, et moi et moi et moi ...

La chanson de Hampton le hamster !

Un petit délire en passant : vous allez voir c'est rigolo ! Faut penser à mettre le son ^____^ : http://gcasale.free.fr//viva.htm

Et le site officiel de Hampton et ses potes : http://www.hampsterdance2.com/

Bon passons aux choses sérieuses : j'ai bien avancé dans mon album de Trèves - Marché de nauyel : 6 nouvelles pages !!!

**Balade dans les rues** (avec une faute d'ortto grafe à balade ... lol - ballade étant la chanson ... )




Balade dans les rues (suite)

Challenge "filtre à café" (sur la page de G) pour les olympiades de janvier J1 => réalisé d'après la fiche technique d'Ophéa : ici. Challenge "carton ondulé" (page de D)
le rallye scrap jour 1=> le bidule tout moche en haut ... lol

Mais ... Rallye scrap ? Olympiades ? Késako ? Ben exactement la même chose mais organisé sur 2 forums différents : sur 4 jours, réaliser une page en repectant un défi précis. Là po de bol, les GO des 2 forums ont lancés leur rallye en même temps ... Histoire de nous achever LOOOOOL !




Boules de noël / Pinocchio

La suite des stands artisanals (je sai j'ai po encore fait le début ... mais bon je suis po obligé de faire dans l'ordre non plus ! lol)

Challenge "utiliser du wire" => page de G (olympiades jour 3) et challenge "utiliser une image sur transparent" => page de D (rallye scrap jour 2)




Alors récapitulons :


=> Olympiades

J1 = utiliser un filtre à café = OK
J2 = utiliser 5 rubans
J3 = utiliser du wire = OK
J4 = faire une boite altérée

=> Le rallye scrap

J 1 = utiliser du carton ondulé = OK
J2 = image sur transparent = OK
J3 du rallye scrap = scrap lift
J4 = kitchen inspiration

Bon allez, encore 4 défis à faire ... lol! Merci de regarder et de me laisser un petit mot ! ^____^



4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est super joli tout ça ! Hé ben tu bosses bien ... Et bon courage pour tes olympiades-scrap.
Laetitia

21/1/06 14:36  
Anonymous Anonyme said...

Et bien, quelle production, pas étonnant que tu n'ais plus trop le temps de dire des bêtises!!!!
J'adore car tes pages sont toujours aussi colorées avec des tas de détails sympas! BravO.

23/1/06 15:41  
Blogger audephil said...

Tout comme Manue...et j'aime vraiment tes pp.

24/1/06 21:14  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup te ptite chanson. c'est cool il faut vraiement fouiller par tt pour voir ttes pages, ton blog, two peas....
alez orouar bizzzzzzzzzzzzzzzz

27/1/06 14:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home