Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

14 janvier, 2006

C'est la fête du slip chez lutine !

Bon dieu !!! Encore DEUX pages !!! Mais que font la police et les CPE ? ^____^ Et oui, les clandestins bossent dur que voulez-vous, pendant que mwa je me prélasse au temple du scrap et qu'on fiche le bordel avec les scropines dans le magasin !! Terrible un troupeau de scrappeuses déchainées ...


**Toi et moi**

Page pour un challenge "photos couleur + N&B" : papiers chatterbox et Creatives Keepsake, prima flowers, anchors, brads, trombones, fleur "à la tova" faite au croquet (celle avec le bouton marron) (eh oui, ça existe ... LOL), l'épingle à nourrice en bas est de gwen (toujours la même ^____^ ).

C'est donc mwa et mon z'hom



** mon 1er amoureux**

Une page clean & simple ("épuré" pour nanou) !!!! c'est noël avant l'heure !!! ^____^

Papier chatterbox (encore), Creatives Keepsake et foof.a.la, embellissements en métal du Temple Du Scrap (TDS), encore une chtite fleur à la Gauxanne ... tickers BG.

C'est mon 1er namoureux de quand j'étais à la maternelle .... A la fête de l'école on était le berger et la bergère (les autres faisait les moutons avec des masques en carton + coton collé dessus ... un truc qui prend BIEN la poussière chez mes parents ... ma mère est contente LOOOOL)


MDJO (merci de jeter un oeil) (ja rajoute po &OPDLR = oubliez po de le reprendre) MDRRRRR

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super tes deux pages !! La 2ème est trop drole!! TFS

15/1/06 14:45  
Blogger christie said...

superbe j'ai une petite préférence pour la deuxième, quoique la première j'aodore toutes ces petites fleurs!!! et puis t'es hyper classe avec tes lunettes de soleil sur la tête!! bon ben elles sont super toutes les 2!!!!!
bisous Christie

15/1/06 22:31  
Anonymous Anonyme said...

Tu connais "je vais bien tout va bien" ?!!!!!
J'aime tout mais j'aimerai malgré tout une page sur les clandestins séquestrés dans ta cave, ce serait un bel hommage à leur incroyable travail !

16/1/06 09:35  
Anonymous Anonyme said...

je suis mdr!!! pour ton namoureux!!! je ne sias meme pas si j'ai la photo de mon premier??! a voir chez mes parents tiens!

17/1/06 10:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home