Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

24 janvier, 2006

une page et une scropine

On continue l’album de Trèves !! C’est « les stands artisanaux » (il manque sa coupine de droite). Challenge des olympiades jour 2 = utiliser au moins 5 rubans différents. J'ai utilisé mes tout nouveaux tout beaux Rubb-on (alias décalco en français) alphabets de la marque Making Memories => c'est trop fort, j'adore !!! C'est les mêmes je crois que ceux de Poppins.



Maintenant je voudrais vous montrer les trucs SUBLIMES que fait ma scropins Is@ du Rosbeef-land (le pays des rosbeef et des "st’est cachés" loool) )

Elle fait des cartes trooooooooooo belles et puis elle m’a convaincu que la Distress Ink c’était pas pourri et qu’on pouvait faire de belles choses avec (merci ic@, du coup j’en ai acheté 2 au Temple Du Scrap ! loool)

La Ditress Ink c’est quoi ? Ben pour ceux qui cause english, c’est ça (pour les autres => encre pour donner un look veilli, froissé à vos projets)



Et voila ce qu'elle en fais la madame is@ de la Distress :


Alors ? Ca donne pas trop envie d'en acheter (même si on sait qu'on attendra jamais un niveau pareil avant 50 ans à moins de suivre un stage intensif avec St Tim Holtz himself loooooooool ) ??

Sa galerie sur 2peas :

4 Comments:

Blogger audephil said...

C'est une idee ou bien tu n'avais pas tres chaud? Il faut vraiment investir dans une doudonne longue madame Lutine! ou alors des Damarts :)

24/1/06 21:11  
Blogger audephil said...

J'ai oublie...quel hommage pour Mme Isa...

24/1/06 21:15  
Anonymous Anonyme said...

ouai, ben Mme Isa, elle est toute rouge et elle se cache sous la table...
Merkiiiii Lutinette d'avoir mis mes cartes sur ton blog, t'es trop trop zentille....
Et puis ta page est super, Lutinestique je dirais... T'es mimi avec ton chapeau du père nowel ! ^_____^

25/1/06 08:02  
Blogger christie said...

super ta page et ton album va être génial
bizzz
christie

25/1/06 18:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home