Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 janvier, 2006

Blogger déconnait hier !

pfffff hier blogger déconnait grave… Je me suis rendu compte que mon message avait po été publié, ensuite qu’il avait po été enregistré, du coup j’ai voulu le retaper mais on pouvait plus se connecter …

Damnède ! Kaslanetiene, je me suis envoyé la trame HTML au boulot pour le faire ce matin … Mais bien sur j’ai supprimer le mail par erreur !! Ark … dur dur d’être un boulet …

Heureusement ma coupine is@/Ditrsess Ink m’a renvoyé les photos, du coup peux reposter mon article !

OUF !!


lol


*******

Hier soir j’ai reçu un SUPERBE CD altéré, fait dans le cadre d’un « échange anonyme » : après tirage au sort, on se voit attribuér le nom d’une scropine à laquelle on envoit anonymement un CD altéré, en échange on en reçoit un autre d’une autre scropine anonyme

Le mien est trooooooooooooooooooo bo !! Mais j’ai po le droit de vous le montrer avant le 30/01 (cf Gauxanne qui surveille le blog tout les jours lol) alors je vous montre déjà l’emballage hihihihihi



J'ai de forts soupçons sur Gauxanne... Réponse lundi !!

Bon sinon un chti questionnaire qui tourne sur les blog (merci MA ! lol). Bon bon je sais on s’en fous de ma vie mais bon ma ça me fait plaisir de croire le contraire looooooooooool


4 jobs que j'ai eus dans ma vie

J’en ai po encore eu 4 ! je suis jeune mwa loool

1. job d’été dans une cantoche
2. équipière polyvalente dans la restauration rapide
3. assistante de direction

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

1. truman show
2. le seigneur des anneaux
3. star wars (en réalité ça en ferai 6 des films mais bon... et si on compte les 3 d'avant ... ça fait 9 ! loool)
4. pretty woman

4 endroits où j'ai habité :

1. Melun
2. Moissy
3. Moissy
4. ... ( à venir)

4 émissions TV que j'aime regarder :

1. arrêt sur image
2. question maison
3. delarue
4. 100 min pour convaincre

4 endroits où je suis allée en vacances :

1. Pays-bas
2. Tunisie
3. Haute savoie
4. Bretagne (merci les plages de galets ! lol)

4 websites que je visite tous les jours :

1. scrappons ensemble
2. scrap à la page
3. 2 peas
4. le blog de MAMG ou Juliette (dans l’espoir d’une nouvelle page)

4 aliments / plats préférés :

1. spaghetti bolognaise
2. steack haché
3. escargots de bourgogne huuuuuuum
4. chocapic !!!

4 endroits où je préfèrerais être, là, maintenant, tout de suite :

1. dans mon lit
2. en train de me faire masser
3. dans une montgolfière en train de faire le tour du monde en 80 jours
4. en boîte de nuit

(les 4 en même temps c'est possible ? mdr)

4 bloggueuses à qui j'envoie ce MEME : ( ce "meme" ??? a compren po ... lol)

* Christie
* Zebulette
* Gwen
* Sardine

2 Comments:

Blogger christie said...

merci lutine j'ai m'y mets à mon tour aujourd'hui
christie

29/1/06 11:51  
Anonymous Anonyme said...

En bonne bretonne qui se respecte, je ne pouvais que réagir: OU AS-TU VU DES PLAGES DE GALETS EN BRETAGNE STP!!!!!!!!!!!! Non Mais! Tu confondrais pas avec la Normandie par hasard?!!!!
LOOOOOOOOOL
BIZZZ

PS: C'est vrai que la montgolfière ça me tente bien aussi! ;-)

6/2/06 23:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home