Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

17 février, 2006

Des cadeaux à profusion

Bon ! Po beaucoup eu le temps de scrapper pour moi ! Pi avec les ateliers à animer aux cropping et les 32 632 copines enceintes, ça va po s'améliorer !


Album **photo d'identités**

Un cadeau pour ma mère pour son annif : comme elle garde toujours un exemplaire des photo d’identité qu’on fait, j’ai pensé lui faire un zouuuli album pour les mettre dedans. C’est + mieux (comme dit ma sœur) que ses pitits emballages blanc de photographe tout déchirés.


La boite
Achetée chez Casa et customisée. Elle fait environ 15 x15. Sur l'étiquette c'est écrit "photos d'identité" (on voit po bien, ma soeusoeur croyait que c'était "photo immm'nnn'dité" ... c'est encore plus drole prononcé MDR)




L'album
Format 12 x12 environ. J'ai fait un intercalaire + 1 page entre pour chaque membre de la famille dans du cardstock (papier Bazzil), le tout relié par un ruban. On peut mettre entre 2 et 3 photo d'identité par page.











Journal Jar ou « pot à souvenirs »

Pour audrey, ma coupine CPE (personne n’est parfait MDR) qui est arrêté pour cause d’enceintage

Un Journal Jar (ou JJ pour les fainéants du clavier), c’est un zoli pot couplé à un zoli carnet (ils peuvent aussi être moches, mais ça perd de son intérêt). Dans le pot, des papiers enroulés avec des questions types du genre « quel est ton meilleur souvenir d’école », « quel est la chose que tu déteste le + et pourquoi » ou « quel est ton pire défaut ». On pioche régulièrement un papier dans le pot et on note dans le carnet la réponse, on peux y mettre des dessins, des photos … En gros, on raconte sa vie.

Le pot :
Acheté chez Ikea ... Son petit nom c'est "slom" me semble t-il ^____^




Le journal :
Acheté au Printemps. Je le trouve super beau au naturel !

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

SUPERBE, MAGNIFIQUE, GENIAL !!!!!
ça y est je suis officiellement une Fanalutine !!! Bouyoux !

17/2/06 15:12  
Anonymous Anonyme said...

Super beau ton album-boite pour les photo d'identité !
Laetitia

17/2/06 17:58  
Anonymous Anonyme said...

je trouve ton album photo identite super genial je pense que je vais le copié a donf si cela ne te derange pas
avec les millions de photos d'identite des gamins qui font a l'ecole chaque année
bizz
nat

17/2/06 18:17  
Anonymous Anonyme said...

Génial, j'adoooooooooore l'album pour les photos d'identités, super idée!!
Biz
Soap' :)

17/2/06 18:48  
Anonymous Anonyme said...

euh c'est moi l'anonyme ;)

17/2/06 18:49  
Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne idée cet album pourles photos d'idendités ! et puis joliment décoré ! c'est vrai que c'est plus beau que les trucs des photographes ! Joli travail !

17/2/06 19:03  
Anonymous Anonyme said...

Tout est super bo.

Odile

17/2/06 19:24  
Anonymous Anonyme said...

WOAW!!! Dis on est copines Lutine?!!! LOOOOOOLLLL Parce que moi je veux bien des cadeaux tout pareil!!! ;-)
BIZZZZ

17/2/06 20:10  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour le BB du scrap c'est le marchand de recettes pour "boulets qui se soignent sur mon blog".
Bon... chacun son don ! Je dois reconnaître que pour le travail manuel, tu es douée ! Et je parle que des photos que j'ai vues ! C'est très joli mais par pitié, les pots pour les conserves... c'est pour les conserves ! Comme si j'allais faire la cuisine sur des albums moi !
Enfin, c'est pas grave ! T'es pardonnée car c'est superbe.
Et si tu peux me faire un peu de pub, n'hésite pas.
Philippe, le frère de l'anglaise du bout du monde !

17/2/06 20:40  
Anonymous Anonyme said...

waouh .... bah je comprends mieux pouqoi on ne voyait plus de pages quelle belle production ... c'est super beau, tu les as bien gâtée ... je suis fière de toi...

bon j'attends une page maintenant

17/2/06 21:03  
Blogger christie said...

tout tout tout tout est super bô!!!!!
je comprends qu'on ne te voyait plus sur ton blog, faut bien bosser!!!!!
christie

17/2/06 22:24  
Anonymous Anonyme said...

j'ai vu les boites transparentes chez Casa.. elles sont super jolies...mais, toi tu l'as super bien améliorées...

j'ai pris des petites calises en carton à altérer

18/2/06 10:54  
Anonymous Anonyme said...

formidable l'albume je craque !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzz
christine

23/2/06 15:10  
Anonymous Anonyme said...

Plein de bonnes idées, j'adore vraiment l'album pour les photos d'idientité, il est super beau !!!

23/2/06 18:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home