Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 février, 2006

Ouf ! une page ... ET UN TROPHEE !

« le gardien de mes nuits »

Une chtite page faite pour 2 challenges : le 1er = scrapper sa peluche … bof ! je la trouve un peu gnian-gnian cette page mais bon. Après tout je suis une fille hein ! MDR

Challenge 2 = « scraplift » de kty (= copié au plus près d’une page de quelqu’un d’autre) => elle est sous ma page à mwa




Scrap oscar !

J’ai reporté le scrap oscar session 1 (nvo/dec/janv) du forum Scrap-à-la-page ! Le but ? faire le + de pages possible ! On s’attribue des points selon un barème prédéfini (page 30x30 ou A4 = 5 pts, ; page 20x20, page de paper bag, …= 3 points ; tout le reste : boite d'allumettes, cd altéré, ... = 1 point )

J’ai donc fait 204 points sur 3 mois ! Et voila mon scrap oscar (zetes jalouse hein ! ) :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Lutine ! il est superbe ce trophée ! ben dis donc ! quelle production !

17/2/06 19:02  
Anonymous Anonyme said...

Je l'aurais un jour !!!!!........je l'aurais !!!!! snif! snif!

Bravo à toi ma ch'tite Lutine !! Continue de gagner comme ça on vera encore plus de tes magnifiques pages ....

17/2/06 21:45  
Anonymous Anonyme said...

toutes mes félcitations .... Mamdame Lutine....

18/2/06 10:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home