Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

05 février, 2006

Cd altérés

Vila 2 cd altérés (les cd foirés suite à une tentative de 'gravage' trouve enfin une 2nde vie .... et dieu sait que j'en ai grave à mon cher et tendre ... suffit juste de les rattraper au vol quand il les balance de rage à travers la pièce tel un "kangaroo man"d'Australie lançant fièrement son boomerang ... Faut dire qu'au passage ça évite aussi de finir borgne MDR)

Bon revenons à nos kangourou heuuuu à nos moutons. Vila 2 cd altérés fait dans le cadre «d’échange surprise» : on s’inscrit, après tirage au sort chacune se voit attribué le nom d’une scropine à qui on envoi le CD, en échange on en reçoit un d’une autre scropine.

Le principe donc : rattraper le cd en vol grâce à une magnifique flexionnnnn-éééééxtension digne de Véronique ou Davina (toujours avoir sur soi un gant de cuisine pour éviter les coupures), puis ensuite le décorer et enfin l'envoyer à la scropine (par la poste cette fois ... pas par lancer boomerangesque) .

« Voyage »
Fait pour flo pour son album du Braaaaazil. Papier BG fusion, et encre Stazon pour tamponner directement sur le CD.



« Petit pois »
Fait pour Expresso de 2peas (thème = nos délires de petit pois ) (pourquoi petit pois ? parce que le site c’est http://www.twopeasinabucket/ ... ceux qui parle anglais auront compris lol)



Et voici celui que j'ai reçu en échange : un MAGNIFIQUE cd de Prune (vous souvenez je vous avez mis l'emballage ... JE pensais que c'était l'oeuvre de Gauxanne ... lol http://scrapbylutine.blogspot.com/2006/01/blogger-dconnait-hier.html ). Voila donc les merveilles que j'ai reçu : en + du cd, un petit coussinet fait main, pour que je ne me fasse plus mal quand je tombe en voyant les superbes pages de prune ou poppins, entre autres ... mdr





3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waouh la chanceuse t'enr eçois des zolis cados!!! et t'en fait des zolis cados !!!!

par contre j'ai lu ce matin à la maison ton post, et je l'ai lu à Philippe tellement j'étais plié en 2 de rire sur le rattraper de CD.... donc tu nous a mis de bonne humeur dès le matin... petit mot de sapart pour ne pas râter des gravages : change de graveur de CD

6/2/06 12:08  
Blogger christie said...

wouahhhh
qu'ils sont beaux je les aime tous les 3 mais bon c'est pas pour moi!!!!!!!
quand je pense qu'il y a quelques temps (lorsque je ne scrapper pas encore !!!!)le nombre de CD que j'ai foutu à la poubelle faute de ratage de gravage!!!!
alors soit je recommence à graver!!! soit je change de mec et j'en trouve un qui grave et qui rate les gravages !!!!!!!!
bon je m'égare je m'en vais y réflèchir!!!!
bizzzz
christie

6/2/06 17:58  
Anonymous Anonyme said...

c'est un régal pour les yeux !!!!!


bizzzzzzz
christine

23/2/06 15:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home