Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

30 janvier, 2006

"Découvrir les joies de la neige"

Une nouvelle page en 30x30 (cm ! lol) !! Ca fait plaisir quand même ^____^. Avec mes tout nouveaux produits de chez Barbidule (la fille qui fait pas de la pub déjà mdrrr).

"Découvrir les joies de la neige"

Image Hosted by ImageShack.us

Pour allez on va pas dire que je l'ai faite exprès pour le concours du "scrap oscar" (faire le + de pages de scrap en 3 mois) ^______^


Bon allez la suite : j'avance dans mon album d’Allemagne !!

"facade- vitrine / la boutique de Radhouane"

La page de G a été faite pour un challenge :

- déchirer une photo
- embosser des punchies (les punchies c’est les trucs qui sortent des perfo à motif … A l’école on avait celle qui faisait des pitits trou ronds, maintenant il en existe tout plein : fleur, flocons de neige, etc … LOL) (embosser c trop dur à comprendre ptdr)
- utiliser rubans et fibres
- faire un mat « original » (le mat c’est un truc qu’on colle derrière sa photo et qui dépasse pour qu’on le vois … LOL l’explication qui tue)
- journaling (qui raconte l’histoire de la photo)
- un titre à la main (là j’ai pas besoin d’expliquer ? lol)




Merci de vos petits mots !!! ^______^

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aodre .... je vais t'employer pour faire mon album sur la bretagne !!!!

1/2/06 07:20  
Anonymous Anonyme said...

SUPERBE !!! Lutine !! j'adore les couleurs de la 2 ème page, le titre sur la première et le rose sur la page neige, et pis, et pis, et pis tout plein de choses ! TFS

1/2/06 07:52  
Anonymous Anonyme said...

ma Lutine !!!! elles sont superbes ces pages , j adore celle de la vitrine ..... les couleurs, l occupation de la page .... tout !tout! tout! encore !!! encore!!

1/2/06 21:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home