Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 février, 2006

Vive les vacances !

Et voila ! Je vous présente la page de gauche qui va avec la page sur le manège « la comète »

Bon c’est po ce que j'avais prévu de faire au début… Je pensais plutôt à une page avec une photo unique, mais comme j’avais un challenge Scraplift à faire (scraplift = copier au plus près possible une page de quelqu’un d’autre) ...

Et après avoir passé 30 minutes à fouiller mes photos pour trouver une série qui conviendrai ... Désespérée que j’étais, j’ai du me résigner à utiliser les photos de ma sœur qui promène son poupon (pis finalement c’est pile-poil au menton ce qu’il fallait !). Cela fait donc 2 pages au lieu de 3 pour cette série de photos.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la dur dur la vie de scrappeuse hein ! ^______^

Voila donc :

**Vive les vacances ! **

Scraplift de Cindy Liebel ( http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=609608 )




Et avec sa copine de droite :

Merci de regarder et de laisser un petit mot doux si le coeur vous en dit !

Et on termine par la citation du jour : "Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." {Dalaï Lama}

Bonne journée !!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très belle page .... on dirait que vous avez le même challenge avec Audrey...

sympa la citation ...tu as déjà été voir sur psychologies magazine en ligne ils ont une rubrique citation

23/2/06 13:16  
Anonymous Anonyme said...

Super belle page ! Tu m'épate par ta créativité et ton talent à faire de si beles pages colorées !
Laetitia

23/2/06 14:34  
Anonymous Anonyme said...

indéniable style que j'aurai bien de mal à me passer
toujours aussi magnifique

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
christine

23/2/06 15:04  
Anonymous Anonyme said...

Come toujours superrrrrrrrrr booooooooooooo
bizzzzzzzzz
nanou

23/2/06 17:47  
Blogger christie said...

superbes ces deux pages les papiers sont très jolies
christie

23/2/06 22:57  
Anonymous Anonyme said...

bon ben pour faire comme tout le monde ...... lol !!

Lutinesque !!! ces pages ! bizzzzz

23/2/06 22:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home