Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 mars, 2006

Le Défi du Scraplift Fou - Jour 1

*Le défi du Scraplift Fou* par Zebulette (http://hand-made-by-mauds.over-blog.com)

PRINCIPE:

*La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!

*Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !


*Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .



REGLES :

*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

*IMPORTANT
: Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever .
Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.

*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!


****

Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !


Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!

Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pourvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-))
Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!


Voici donc ma réalisation pour ce défi du Scraplift Fou : scraplift de RuthAkers1

La page de Ruth :



Ma page : ** Jolie {fleur} des champs **

On peu po dire que ça soit un chef d‘œuvre … Cela dit ce scraplift était un vrai challenge et c’est intéressant d’avoir eu à le travailler. Au moins j’ai pu tester quelque chose de différent…

Nous sommes Jeudi 2 Mars, il est 23h30, heure de Paris : c'est à vous de jouer maintenant et d'accepter de relever "le Défi du Scraplift Fou " !

Je vous propose une page de Brenda Carpenter :

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=771000


A vous de jouer !!!!

3 Comments:

Blogger christie said...

Superbe la page que tu as faites pour ce défi fou , j'aime aussi beaucoup l'original et je trouve que pour toi cela change pas trop de ton style tu t'en ai super bien tirée
christie

3/3/06 12:24  
Anonymous Anonyme said...

bon allez je m'y colle par contre je fais jamais de scraplift et j'ai pas d'idée pour scraplifter autre chose ça va être dur !!!

3/3/06 19:59  
Anonymous Anonyme said...

pari tenu c'est fait ....

4/3/06 01:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home