Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

06 mars, 2006

Un kdo de Mamakook !

Voila le kdo que j’ai reçu samedi dans ma bal : une superbe page de mamakook


La miss a scraplifté une de mes pages, « Jolie demoiselle d’honneur ». Moi je vous le dit, c’en est un d’honneur, je crois que c’est la 1ère fois qu’on me scraplift !!

La page de Pyllou :

Ma page :

J’ai accroché sa page dans ma scrap-room (comprendre : mon étagère à bordel scrap au dessus de mon meuble à scrap ^___^), dans un coin du salon/chambre/salle à manger LOOOOOL :



J’ai piqué l’idée de la corde et des pinces à linge à nanou et à sa déco d’intérieure ^___^


() /)
(' -')
/__(")(")

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et lelapin tu l'as piqué à qui hein ??!!

7/3/06 13:58  
Anonymous Anonyme said...

tout arrive !! et tu le mérites ton scraplift, elle est super ta page !!

14/3/06 22:12  
Anonymous Anonyme said...

dis donc Lutine, il est où tt le gros bazard ? on sait très bien que ton scrapmatos ne se limite pas à ces étagères !!!

14/3/06 23:12  
Anonymous Anonyme said...

Hi Hi Hi je viens de voir tout ça!!!! Eh jsuis pas ungros boulet môa!!! C'est pas parce que je suis blonde qu'il faut en profiter!!! J'assume!!! ;-)
Dis, Pyllou c'est mon nouveau petit surnom ou alors t'avais tro fumé la moquette quand t'as posté le message?!!! LOOOOL
Très contente de t'avoir rencontrée pour de la vraie de vraie!!!!
BIZZZZZZZZZZZ

15/3/06 14:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home