Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

14 mars, 2006

DAMNED

Bigre ! Diantre ! Nom d’une pipe en bois ! Nom d’une chaussette en polymère synthétique !

La-dite ODILE a aussi un bloug :'///

Et j’étais même pas au courant ! Pourtant je suis bien allée vérifié sur le blog de Christie, mais je m'aperçois qu’elle vient seulement de le rajouter dans sa liste de liens, sûrement hier dans la nuit, histoire de me trainer encore + dans la boue ...

Alors voila, pour laver le terrible affront que je fais à Odile (et aussi pour pouvoir avoir l'espoir de recevoir (ça fait bcp de OIR) un jour mes lames de miscroscope ! PTDRRRRR) voila le bloug de Ruscrap :

http://ruscrap.blogspot.com

Pi je vous invite même à aller voir sa page « ligue protectrice des paillassons » ici , que j'aime beaucoup et qui est la cousine de ma page « il est où mon sac ?» (c’était pour un même challenge « sketch ») :

Sa page :


Ma page : (pour rapel LOOOL)


Voila, j'espère qu'Odile m'enverra po Christie dormir avec moi pour se venger!!! (parait que tu ronfles Christie ?! )

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(zut maintenant c'est Christie qui va être veskée !! :'// LOOOOL)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Houlala, j'vais rougir maintenant. Bon, tu es pardonnée, excusée, lavée de toutes tes gourdes et patati et patata. Bon, pour tes lames, je désespère : IL ME FAUT TON ADRESSE (et tes baskets aussi !)
En tout cas, merci merci d'avoir mis une de tes pages sur ton blog au moins, il n'y a pas que mes parents qui l'auront vue
Odile

14/3/06 19:30  
Anonymous Anonyme said...

effectivement elle est très réussie cette page .. avec une mise en page pareille j'aurais jamais fait un truc comme ça

14/3/06 21:44  
Anonymous Anonyme said...

Géniale cette page, j'adore!!!

15/3/06 13:14  
Blogger christie said...

dis Lutine que racontes tu?????
que je ronfle!!! je te signale que j'avais le nez bouché!!!
je croyais que tu voulais être copine!!! par intêret!!! attention c'est mal parti
bizzzzz christie

15/3/06 14:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home