Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 mars, 2006

"J'SUIS DEG' !!!! Mon nom n'est même pas en gras, alors que celui de Christine si"

PTDRRRRRRRRRRRRRR ! Ma chtite Odile, si le nom de christie est en gras, c'est parce que j'ai mis un lien vers son bloug !!! looool ! Mais voila je remets le tien en GRAS et aussi en GROS ^____^. J'espère que cette terrible offense est donc réparée... lol

************

Alors voila la suite des photos de la cropp :

*Les organisatrices, Cécile et Vanessa


*La tenue "staff SE"
Avec nos superbes badges thermomoulés fait par Cathy + les badges à fleur des animatrices.

=> le RECTO

=> et le VERSO

=> mon sourire à dents (je concurrence presque Mélanie ! LOL)


*Le Challenge 1 **kit doodlebug Design** :
Si on regarde bien, sur la dernière photo on voit ma page, rangée du bas, 2ème en partant de la gauche (la 1ère c'est celle de ma coupine Hérisson)



*Florence, la "pire-que-moi" :


* le samedi midi
Avec Audrey au milieu, dubitative ... Prête à sortir un "nan mais c'est vraiment du n'importe quoi, c'est iiiiiiinadmissible ça Madame ! " MDRRRR


*Moi qui mange des chipster avec une fourchette (la clââââsse !)


*mon atelier, "door hanger album"
(Door hanger = panneau de porte). Le modèle "Bob l'éponge" a eu beaucoup de succès! lol



*la vente de rubans au stand Scrap Bidule Chouette:
On se croirait à une vente aux enchères ou à une partie de jeu d'argent illégal des années 30 (Vanessa s'apprête à sortir les cartes LOL). En N&B, ça fais carrément plus classe !


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben moi aussi j'ai un blog... L'erreur n'est donc toujours pas réparée. Je suis terriblement veskée !!!!!!!!!

Odile

14/3/06 14:26  
Anonymous Anonyme said...

trop super les photos !

14/3/06 22:08  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,
je découvre ton blog (il n'est jamais trop tard !)que je trouve très sympa parce qu'on t'y retrouve telle que tu es ; j'ai l'impression de t'entendre qd je te lis ,c trop top !
Sympa tes photos de la crop
et je suis très flattée d'avoir été nommée !

bisous

14/3/06 23:07  
Anonymous Anonyme said...

Lutine !!!!! as tu demandé aux interessées si elles voulaient leurs tetes sur ton blog ??

grrrrrr

bon je t'excuse mais attention je te surveille la Lutinette ...

MissTeekit

15/3/06 10:26  
Anonymous Anonyme said...

1ère visite, SUPER et je rigole...
bisous
lilipaon(du Sud)

16/3/06 21:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home