Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 mars, 2006

2ème Cropp annuelle de SE : le bilan !

Ben voila c’est déjà fini :’( - le temps est passé trop vite ! Je n’ai qu’un seul mot : GENIAL.

Un vrai week-end de folie. J’ai rencontré plein de filles super (mamounette, mamakook qui chose incroyable est BLONDE, munikaia, sohaa … liste non exhaustive ! ) et surtout plein de modératrices du forum SE avec qui je parle depuis plus d’un an pour certaines !

J’ai aussi revu toute mes scropines parisiennes et aussi celle du nord, Ruscrap et Christie ! Sans oublier lilipaon du sud ^^

Au programme : défi, ateliers et tombola ; le tout associé à beaucoup de papotage !

Chose incroyable, Je suis arrivé à l’heure, et même en avance samedi matin, AVANT JOSIANE, qui arrive toujours vers 7h00 du matin aux cropping ! Si ça ça n'augurait po un week-end de folie furieuse ! ^_____^

On a beaucoup ri, crié, et aussi pleuré pour un petit groupe de madeleines ambulantes (non non je ne donnerai po de nom ! lol)

Je vous mets quelques photos, d’autres viendront plus tard !

Ah oui, un petit mot d’aelis qu’il fait sauvegarder parait-il :

" je l'ai pas encore dit, mais ça m'a fait un bien fou de voir autant de monde et de pas penser à 100% à ma famille .... Cette crop a été une bulle d'oxygène.....Merci des millions de fois.

(enregistrez bien ce message je ne le mettrais pas 2 fois...) "

*Le livret de la cropp
Avec le planning (c'est moi que j'ai fait tout ça ! Po étonnant que j’eusse fû surbookée ces derniers temps, entre le livret, les 2 mini-album, les embellissements …lool)


*La salle *
Pas trop grande, juste ce qu'il fallait. Tout le monde était réparti en 10 tables de 8 personnes :



*Le 1er défi du week-end *
Scrapper une page en 1h45 avec un kit imposé de DOODLEBUG DESIGN en bleu / violet. Les papiers du kit :
Les pages réalisées : une bonne cinquantaine !


Le jeu du samedi soir
Les ATC en groupe : chacune à 3 minutes pour faire sa carte / ajouter un embellissement et ensuite passer à sa voisine qui fait de même. Au final on récupère sa carte tout décorée.


La suite des photo ce soir ^___^

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

waouh comme vous avez bien travaillé ... je me déteste j'ai même pas de jolies ATC .... va être véxée c'est pas grave je me els ferais

13/3/06 19:07  
Anonymous Anonyme said...

J'SUIS DEG' !!!! Mon nom n'est même pas en gras, alors que celui de Christine si !!!! C'est pour les lames, ça hein ? Je te signale que je les ai sortie les miennes mais sans ton adresse, j'aurai beaucoup de mal à te les envoyer.......

ODILE

13/3/06 19:48  
Anonymous Anonyme said...

mouais, pour le déroulement du jeu des ATC, tu as bien expliqué la théorie, maintenant, il faut dire qu'en pratique, la table de Lutine a fait n'importe quoi (on se demande à qui la faute mdr) !

Super les photos de la crop, ça fait du bien, moi j'avais oublie l'appareil photo (gros boulet)

14/3/06 14:41  
Anonymous Anonyme said...

super les ATC, c sympa comme challenge le "passe à ta voisine" LOL

14/3/06 22:10  
Anonymous Anonyme said...

kikou lutine

la photo des chisper est ' fatale "
mdr

zoubi a plus

sohaa

15/3/06 19:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home