Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 mars, 2006

Le jeux des 12 bis différences

Bon finalement j’ai décidé de retravailler ma page scraplift « comme un air de famille ». Pas assez …. chargée, bordélique, débordante. Trop … vide, sage, carrée.
L’angoisse quoi. Ca m’empêchait de dormir, je la voyais qui tournoyait dans mes rêves comme les sangliers dans ceux d’Obélix...

Voila donc la nouvelle version : est-ce que vous allez réussir à voir la différence ? Attention, astiquez vos nunettes, et pas avec des tranches de jambon s’il vous plait !!! Pour avoir si vous avez l’œil, tout ceux qui m’enverront un pitit mail (maximum 3cm sur 2 ….. MDR) avec toutes les différences auront droit à un petit cadeau ^____^ :

scrapbylutine@yahoo.fr

Pour vous aider, il y a 12 bis éléments en + (c’est pour po dire 13 pour les superstitieux lool)… En voici déjà un : une rangée de 3 brads tout en haut à gauche (ah ben j'avais dit de sortir les nunettes !! )

Amusez-vous bien!


"Sisterhood"

Une page pour un défi "à la carte" : couture à la main, quilling (prononcer [kwiling]), mini-enveloppe, 3 papiers à motif, chipboard (oui oui, on s’est acharné sur moi !!!)

=> Le quiling c’est des déco avec des bandelettes de papier enroulé … là c’est la fleur rouge sur la capsule verte, en bas à gauche.

=> Le chipboard, c’est un élément en relief, là c’est la lettre F en carton

Un page avec un titre en anglais parce que dans cette langue on peut « féminiser » le mot fraternité (brotherhood en english, facilement transformable en sisterhood) … En français je voyais po trop comment faire ! Soeurénité ? LOL


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tres belle page lutinesque!!!!!!!!!
bisous
audrey

21/3/06 13:09  
Anonymous Anonyme said...

bon moi j'aimais bien la page avant les 12+ machins ajoutés... alors tu me les enlèves siteplait !
LOL, non, je décooooooooooone, elle sont trop belles tes pages.

21/3/06 14:13  
Anonymous Anonyme said...

rho y a pas que moi qui ait des insomnies ....

pour le mot fraternité en version féminin c'est sororité ....merci la sciences fantasy (le cycle de ténébreuse de marion zimmer bradley pour être plus précise)

en tout cas elles sont superbes tes 2 pages

21/3/06 14:39  
Blogger christie said...

C'est vrai qu'avec les petits trucs en plus( les rubans, boutons et brads) cette page te ressemble plus en tout cas j'aime beaucoup petite préférence pour celle ci mais je crois,que c'est à cause de la couleur

bye christie

21/3/06 15:43  
Anonymous Anonyme said...

ah bâaaaaaa c'est super magnifique "sistehood" j'en peux plus de la regarder
bon pour les 12 differences j'en ai trouvée que 8 alors tchao à la prochaine si j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!
bravo quand même elle est géante

bizzzzzzzzzzzz
christine

21/3/06 18:32  
Anonymous Anonyme said...

moi j'ai les 12 +, moi j'ai les 12 +

22/3/06 10:14  
Anonymous Anonyme said...

Mais tu n'arrêtes plus en ce moment!! J'aime encore beaucoup cette page!! Ton grain de folie est toujours présent et j'adore ça!!

22/3/06 13:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home