Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 mars, 2006

3 pages, 4 challenges !

**Se prélasser**
Pour le challenge 1 de la cropp (kit imposé + 1h45 pour travailler !). J’ai utilisé une image vintage que m’a donné aelis + un filtre à café (ben vi je suis dans ma période filtre à café … depuis que je peux utiliser la Nespresso du boulot, fo bien que je recycle les filtres ! MDR)

Donc kit Doodlebug Design + quelques papiers BG


** Hue dada ! **
La 2ème page faite à la cropp : défi « scrapper une photo avec des couleurs qui n’ont rien à voir » (facile pour moi me direz-vous !). Finalement je suis assez contente du résultat, je trouve que les couleurs vont super bien et qu’elles mettent en valeur la photo !

J’ai copié la mise en page sur ma voisine, Audrey (**celle qui courait comme phoebs**) ! Ca se voit nan ? c’est du lutine phoebiesque, moi ça me plait bien ! Au passage, encore un tit filtre altéré…



** Mouaïe ! **
Et la page de ce soir, pour un challenge de SE « scrapper les lettres WXYZ » et un challenge « sketch » de 2peas choisi par Audrey (toujours la même).

Le sketch ne m’inspirait pas trop, d’abord parce que c’était une double page, ensuite parce qu’il n’y avait pas assez de papier, de fouillis, de débordements… C’était trop carré, aligné (bref tout ce qui m’angoisse lool).

Du coup j’ai fusionné les 2 pages pour n’en faire qu’une et je me suis servi de ce nouveau sketch comme base de travail.

=> Le sketch initial :
=> Le nouveau sketch après fusion (**petite danse** … KAAAAMEEEEHAAAMEEHA ! ) :


=> Et pour finir ma page (enfin ! me direz-vous) :




**************



Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

GRRRRRRRRRR je viens de m’apercevoir que blogger m’a supprimé mon formulaire d’inscription à la newsletter !!! Image Hosted by ImageShack.us Il commence vraiment à me courir sur le ciboulot celui là !!! T’est pas potiiiiiiible ta !!! Nan mais kékidit ? Téééééé pas poooootible !!!

Déjà qu’ils ne fournissent aucun service (newsletter, album photo, traçage des visiteurs, etc ...) !!! Je suis sûre qu'il faut qu'on s'estime heureux de pouvoir insérer des photos et de la couleurs dans nos messages (loool) ! Arghhhh Image Hosted by ImageShack.us

:( :( :( :(

(j’ai remis le formulaire, heureusement j’avais sauvegardé le codage HTML du bloug à l’époque ou tout marchait encore bien ! OUF ! sauvé du déshonneur ! MDR)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça t'arrive de dormir ????

sympa ton nuoveau sketch, la prochaine fois que je me bloque sur une mise en page je t'appelle... d'ailleurs je vais le faire de suite.... je suis en train de galérer sur ma page !!!

très chouette l'ensemble sinon

16/3/06 01:19  
Blogger christie said...

coucou
j'aime beaucoup ta page A DADA et celle du sketch remixé n'est pas mal non plus bravo Lutine et .........je te pardonne d'avoir révélé un aperçu de ma vie intime!!!!! christie

16/3/06 14:02  
Anonymous Anonyme said...

ben dis donc quel rendement mais ça vaut le coup d'oeil je les aime toutes tu es vraiment géniale avec des papiers au bout de doigts

bizzzzzzzzz
christine

22/3/06 10:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home