Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 mars, 2006

Découvrir la mer - *GaRmeNt InsPiraTioN*

Etretat 1976 - Découvrir la mer

Challenge "inspiration" : s'inspirer d'un vêtement. C'est la 1ère fois que j'utilise la machine à coudre... Merci maman ! ^____^ J'ai beaucoup aimé scrapper avec du tissu ! D'ailleurs j'aimerais bien essayé avec de la feutrine.

J'ai aussi utilisé des boutons pression (en haut à droite) et du velcro pour le filtre à café qui s'ouvre un peu comme une poche.

Le modèle :


Ma page :
Le filtre à café ouvert : A venir ce soir ^___^

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ben c'est très réussi ... je veux une machine à couuuuuuuuuuuuuudre

22/3/06 22:20  
Anonymous Anonyme said...

Arf, je découvre que c'est toi Aurélie !! On me dit pas tout ! Si, si, je sais que ton prénom, c'est Aurélie ! Mais je savais pas que c'était toi sur ce coup-là ! Comment veux-tu que je te reconnaisse si tu mets moins de bordel aussi !? Ceci dit, ta page est très jolie ! Super les coutures !
Bises.
~~Angélique~~

30/4/06 13:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home