Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

29 mars, 2006

Teesha Moore !

La minute de la culture du jour !!!! Me demandez po comment est-ce que j'ai trouvé ça .... Il n'y a vraiment que aelis qui va me comprendre sur ce coup... Que voulez-vous c'est ça de passer son temps sur le net ! Parait que j'ai des "passe-temps bizarres" (c'est sur que faire du scrap déjà ... MDR)

Alors pour aujourd'hui : d'ou vient le nom "bistro " (ça ça va plaire à Béné ... elle va pouvoir crâner dans ses soirées de piccolo ! MDR ! A noter : la prochaine minute de la culture portera justement sur le mot "crâner" ... Je suis sur que ça vous intéresse déjà! looool)

ps pour les fan de Kaameloot : imaginez le soldat Russe en train de crier "Bystro!!" comme si c'était le gros chef Burgonde ... PTDRRRRRRRRRRRRRRR

(j'aime beaucoup la dernière phrase entre parenthèse : c'est LE truc important à retenir PTDRRRRRRR)

Sinon je suis allé faire un tour chez Teesha Moore ... Une artiste de Mixed-Media :

Bien sur j'ai craqué !! J'en ai eu pour 130 dollars de tampons !!! :'// Un aperçu de ce que j'ai choisi :

5 Comments:

Anonymous Aelis said...

pardon que dois-je comprendre que je suis internet addict.... bah voui j'avoue...

euh 130€ de tampons bah ma parole t'as gagne au gros lot ou quoi.... c'est sûr ils sont magnifiques surtout les tampons de mixed media...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

29/3/06 14:11  
Blogger Odile said...

Te souviens-tu la chanson de Lorie ?............... J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ces tampons ............... Oh ! Que j'aimerai une belle réalisation avec ces très très beaux tampons.....

29/3/06 17:10  
Blogger christie said...

Ils sont magnifiques c'est tampons
j'ose même pas aller faire un tour sur le lien que tu as mis !!!
bon allez!!!! jy vais christie

29/3/06 23:37  
Anonymous Anonyme said...

Ich, der auch eine Närrin von Stöpseln(Stempelmaschinen) bin, werde ich dort eine Reihe(Rundfahrt) WAOUH machen gehen!!!!! 130$ ist das nicht nichts, dennoch Ich Eile sogar deiner Seiten mit diesen neuen Stöpseln(Stempelmaschinen) habe
Anonyme Frau

30/3/06 14:32  
Anonymous Aelis said...

quelq'un peut me traduire !!!! j'ai pas saisi toutes les nuances

30/3/06 15:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home