Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

30 juin, 2006

{Passion}nément nous

Rho dis donc j’ai battu mon record de commentaires pour ma dernière page : 1 !! Merki donc à Christie ; toujours là pour me soutenir, même au fond du trou !! MDR !! Po grave, je me dis que c’est à cause de blogger qui doit bugger et empêcher de mettre des commentaires …

Voici ma dernière page digitale … A la base une base pour la coupe du monde de scrap que j’ai largement retravaillée : utiliser un cadre et le mot « passion ». Pour les kit, ya du ScrapArtist, du ACOT…

Merci d’avoir regardé !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très très très beau... maintenant va falloir m'apprendre

30/6/06 21:08  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique cette page !

1/7/06 07:26  
Blogger christie said...

j'aime beaucoup ce que tu fais en digital !!!!les couleurs aussi sont sympa
christie
ps t'as vu moi aussi tout est descendu en bas!!! sans que je fasse quelque chose c'est la grandeur de la police qui a augmenté!!!

1/7/06 10:46  
Blogger Sophie P. Waquet said...

je n'étais pas venue depuis bien longtemps. ça va, je suis rassurée, tu fais toujours d'aussi jolies choses!

4/7/06 06:20  
Anonymous Anonyme said...

bon, je l'ai déjà dit sur 2 peas mais je le redis : MA GNI FI QUEU !!!!

5/7/06 23:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home