Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 juin, 2006

Scrap Déco - des cadeaux, encore des cadeaux !!


Voici les cadeaux que j’ai fais pour la communion de ma cousine le WE du 17 juin : une boite à secrets très rose et un porte photo. Au final je trouve ça un peu Too Much au niveau rose, mais ça à l’air d’avoir plu, c’est l’essentiel…


J'en profites pour vous remercier pour les petits mots ça me fait très plaisir ;-)



**La boite**

Quasiment tout le matos autre que scrap vient de chez Rougier et Plé.

 grosse boite en carton, 3 petites boites en bois et un flacon en verre ;
 déco de la boite : fleur de tournesol en polystyrène et ourson en carton peints à la main, petits miroirs, oranges séchée.
 Peinture Cyclamen, Lavande et Orange
 Pour le matos de scrap : Stickers Jolee’s, Prima Flower, alphabets BG et Provocraft Alphabeties, papiers Sandylion Funastik, Foam Stamps, fleurs en paille de Maisons du monde
 j’ai utilise de la Tulip pour faire le Coeur des prima flowers




Pour en voir plus, direction l’album photo : http://scrapbylutine.canalblog.com/albums/boite_a_tresors/index.html

Petit pot de fleurs remplit de mousse pour composition florale + fil de fer. Peinture cyclamen, papier Sandylion Funastik, Prima Flower, pince à linge de Maison du monde, stickers BG et Provocraft Alphabeties.



Merci d'avoir pris le temps de regarder !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est trop , trop , trop adorable !!!
Je craque complètement pour la boite avec les zotres pitites bouates dedans !! bon, le rose mis à part bien sûr ^___________^ (tu fais pas la même en orange ???? lolol)

22/6/06 13:23  
Anonymous Anonyme said...

Ohhhhhhhhhhhhh c'est pour moaaaaaaaaaa toutes ces merveilles ???!!!! mais il ne fallait pas Lutine, c'est trop beau !!! bon ok tu veux pas me les donner, je sors alors !!!!

c'est super craquant, j'adore le pot avec les fleurs pour fixer les photos !!!!

grosssssssss bisoux ma lutinette de noeyl !!!!

Une admiratrice anonyme avec un pépin lol

(ps quand tu veux tu donnes des newssssssssss!!!!!!!!!!)

22/6/06 16:01  
Anonymous Anonyme said...

bon quand est ce que tu ouvres ta galeries de scrap dans le marais ??? c'est superbe comme d'hab...

22/6/06 18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home