Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 mai, 2006

3 pages sur le Chant Choral


Voici 3 pages réalisées pour le concours / expo de photos organisé par Céline, la sœur de ma scropine Amandinette. C’est pour une association de soutien au chant choral en Basse-Normandie (comment j’ai bien appris ma leçon !!! lol).

Pour en savoir plus : http://www.bestofscrap.com/concours/scrapbooking-et-chorale-22-05-2006.html

En fait je me rends compte que j'ai été vachement inspirée sur ce coup là !!!! C'est mon séjour chez les grand-bretons avec leurs grands chapeaux ronds ("ils oooooonts des grands chapeauuuuuux ronds, viiiiiive les grand bretooooooons" hein mamounette ^____^) qui m'a revivifié les neurones !!!

J'ai fait pas mal d' années de conservatoire (municipal, pas un truc de folie non plus) mais j'ai pas spécialement de photos là dessus, donc ça fait drolement plaisir de scrapper ces photos sur la musique et m'a rappelé plein de bons souvenirs !!!


Je précise que les photos ne sont pas de moi ;-)

*Révisions*

Avec la barre du E qui s'est repliée au scannage ... -__- Je peux pas trop vous dire la marque des papiers, parce que j'ai utilisé de vieilles chutes ... Le fond est un Bazzil rose, ça c'est sur ... Sinon j'ai utilisé les monogrammes BG comme gabarits pour le titre, de la dymo ...


*Dernière mise au point*

Papiers BG Urban Couture et Scenic Route.


*Et bien ... Chantez maintenant !*

Attention !!! Une page Clean & Simple !!! Et qu'on vienne pas me dire le contraire !!! J'ai voulu rajouter des papiers mais finalement ... Je me suis ravisée. J'ai juste rajouté le morceau rose en haut à droite parce que j'avais tamponné "chanter" au lieu de "chantez" .... rhhooooo cette honte LOL

Papiers Basic Grey, Rub-on (décalco) blanc de GinX et Foam Stamps (tampons en mousse) de Making Memories pour le titre.

Merci de regarder !!

ah oui et sinon j’ai modifier les paramètres pour les commentaires : ils se n’ouvriront plus dans une fenêtre pop-up maintenant. Ca devrait mieux marcher comme ça !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors dans l'ordre :
1/ la fenêtre commentaire, ça marche (obviously lol)
2/ ben tu ne chômes pas !!! et t'as utilisé tes pitites zépingles achetées au Rosbeeflannnnnnd !!! ^^____^^
3/ pour le clean & simple, tu y es presque mais y'a quand même une touche lutinestique (que je ne veux pas que tu changes de toute façon ! lol)
Merci pour toutes ces merveilles !!!!
bisous
Dalekis@

26/5/06 17:22  
Anonymous Anonyme said...

superbes .... t'es méga forte, tu scrappe torp vite

26/5/06 17:56  
Anonymous Anonyme said...

ma prefere est revision!!!

26/5/06 23:55  
Blogger christie said...

coucou Lutine
Superbe tes 3 pages. Tu as resorti tes petits chinois!!!! christie

28/5/06 18:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home