Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 mai, 2006

Djuste une petite couwcouw


Un petit "couwcouw" d'Angleterre pour vous montrer ma dernière occupation entre 2 Distress et autres Alcohols ink : le scrap digital. Et vi ayé dame is@ m'a convertit ... Voici donc mon 1er digital LO :



Alors ? ça vous dit quoi ?

Et sinon quelques photos en passant. 1/Expérimentation "Plastique Fou" (on a ausi fait DVD de Tim Holtz, Distress, Tim Holtz, Alcohol Ink, Tim Holtz ..... loool) :



2/ Moi qui refait mes chinoiseries mais cette fois dans les fleurs (vous remarquerez que ce sont systématiquement des chinoiseries jardiflores .... - cf article précédent - PTDRRRRR). Ah oui faut que je précise que c'est le seul jour où on a eu une matinée d'acalmie LOOOOOOL !!!! En position "prête à m'enfuir" ^_________^





6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Scrap digital??????????
C'est magnifique et j'aprécie d'autant plus que je ne touche pas une bille en scrap digital... MDR
Bonne continuation

21/5/06 12:14  
Anonymous Anonyme said...

Du scrap digital????? Mais kesako? No!!! j'rigolous, moi savoir qu'est ce, mais tellement compliqué pour mi
En tout les cas bravo!!! ma Lutineke même en digital tu t'en sors haut la mimine
Bisous

21/5/06 12:26  
Anonymous Anonyme said...

elle est belle ta page digit!
j'en profite pour te feliciter, Miss DT pariscrap!

biz de France ;0)

21/5/06 13:26  
Anonymous Anonyme said...

Mais je savais po moua!!!!!
Miss DT pariscrap
Félicitations tout plein
J'ai été voir c vrai!!!! LOL
Bravo!!!!!
Et merci Mélanie pour l'info
Bisous Lutineke

21/5/06 16:04  
Blogger cecile said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

22/5/06 17:56  
Blogger cecile said...

Et c'est moi qui l'ai scraplifté et je me suis beaucoup amusée.

22/5/06 17:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home