Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

11 mai, 2006

(``*~- J’aime l’odeur de la terre mouillée -~*'')


Une page pour le Dare #26 : les odeurs / parfums

J’aime l’odeur de la terre mouillée après la pluie. J’ai fait cette photo la semaine dernière (de la pluie en mai … on est malin, à se moquer des anglais… On a l’air aussi bête maintenant, nous aussi cet été on sera en short sous un parapluie MDR)

J’ai pris la photo de la fenêtre de la cuisine, que j’ai laissé ouverte UNE FOIS N’EST PAS COUTUME pour entendre le bruit de la pluie et sentir l’odeur de la terre … Bien mal s’en faut m’en a t-il pris guère (expression lutinesque ^___^ ) : pendant 3 jours on a été infesté de "cousins" (croisement d’araignées volantes et de moustiques géants, ces machins horribles et dégueu qui vole à 2 de tension >___<) mouark


Y’a du BG, du papier de fond noir banal (celui qui est dans les pochettes quand on achète un album 30 x 30 ), de la feuille de cours, et les autre papiers je sais pu. Je suis retourné à un de mes 1er amours ( ^___^ ) : le découpage de lettre dans les magazines, ensuite recollées à la façon des lettres anonymes. J’adore faire ça ! Voila sinon rien de spécial, les marguerites viennent de chez Eurodif, grenouille et cocinelle verte en bois de chez Maisons du Monde, chipboard cœur fait avec le carton de la boite de pizza (pile de la bonne couleur) embossé à l’utee et craqué

Trèves de blabla, ma page :

Merci de regarder !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très belle page... il ne manque l'odeur...

11/5/06 19:21  
Anonymous Anonyme said...

très sympa et originale ta page, comme les autres que je découvre aujourd'hui.. via bestofscrap. bravo, j'aime BEAUCOUP ton style, un peu le mien de temps en temps, quand je me lâche !...!

11/5/06 19:37  
Anonymous Anonyme said...

Et hop!!! encore une de plus dans mon dossier "spécial Lutineke" Celle ci est encore très sympa
Bisous

11/5/06 20:30  
Anonymous Anonyme said...

j'adore la page! et surtout le commentaire qui va avec! :-)merci

12/5/06 01:00  
Anonymous Anonyme said...

ah oui je suis aussi d'accord Lutine !! il ne manque que l'odeur!!

13/5/06 00:11  
Blogger christie said...

Superbe ta page Lutine et merci pour les explications "hyper"détaillées de ta page, on s'imagine très bien!!!! bizzz christie

13/5/06 17:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home