Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

27 avril, 2006

Nouvelle Page !!!

Une petite page faite ce WE (j’en ai fait 2, celle là et une horreur qui va finir à la poubelle). Je trouve que celle-ci est plutôt bien réussie (bon c’est sur que comparativement à l’autre mocheté ... ... LOOOOOL)

C’est ma sœur petiote. J’aime bien cette photo. Papiers BG : Urban Couture et Color me Silly ; fleur en feutrine, en paille et en fer (achetées chez Maisons du Monde), tag à fleur de chez Carrefour-Montchatre … Titre en foam stamps, stickers. Ah vi j’ai fait du doodling aussi ^^


Merci de regarder !!!!

13 Comments:

Blogger christie said...

Ben moi celle ci j'aime beaucoup, pourtant je ne suis pas très "vert" mais là je trouve celle ci très belle
les fleurs en paille et en fer sont très belles, le doodling très réussi, la photo irrésistible bref, j'adore
Christie
ps pour ta deuxième page: il y a des jours ou l'on trouve que tout ce qu'on fait c'est moche (pour moi en ce moment, c'est pas un jour, mais des jours complets!!!!!)

27/4/06 14:52  
Anonymous Anonyme said...

elle est superbe cette page!!!!!!!!!!!!! j'adore tous les petits details!!!!
et la famille monchatre te remercie de la pub!!!!!
bisous
audrey

27/4/06 15:02  
Anonymous Anonyme said...

bah si tu ne la montres pas on peut pas dire ......... si tu veux un avis franc demande à Clara, la vérité sort toujours de la bouche des enfants

27/4/06 15:03  
Anonymous Anonyme said...

Et bien moi je dis bravo! Tu es vraiment bonne,et plus ça va plus c bo!!!!! et pour la rime oooohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou bien
Yooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c comme tu préfères

Les 3 fleurs WAOUH!!!! J'adore

Bisous

27/4/06 16:45  
Anonymous Anonyme said...

Aber daß das schön ist!!!!!

Daß das hübsch ist!!!!!

Und diese Blumen!!!!!!!! Oh!!!!!!!

Frau Gerthrude

27/4/06 16:58  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie, j'aime beaucoup la fleur en fer.
Delphine

27/4/06 20:44  
Anonymous Anonyme said...

moi j aime!!!!!!!!!!!!
et la fleur en fer est terribeulle !!!!!!!!!!

27/4/06 21:48  
Anonymous Anonyme said...

alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ja réussite a te mettre un comm '!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27/4/06 21:48  
Anonymous Anonyme said...

Elle est superbe ! j'adore ta fleur en fer, TOP !! bravo :)

28/4/06 11:03  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ta page. Et j'ai le même fournisseur que toi pour les fleurs. J'ai acheté il y a 3 jours les même mais dans le rose. HIHIHI.
Bravo.

28/4/06 20:44  
Anonymous Anonyme said...

je rêve ou je l'ai pas vue sur SE celle la?
elle est absolument extra ! lutinesque a souhait avec une touche de douceur !: j'adore la fleur posée sur l'oiseau !
biz
anneso

28/4/06 21:55  
Anonymous Anonyme said...

Oh qu'elle est belle cette page !
J'adore cette fleur !
Y a plein de petits détails à regarder (trognonnes les tites coccinelles !).
Euuuh, au premier abord, j'ai lu Bécile ; j'ai cru que tu te prenais pour Mitterrand dans les Guignols !!
Bises.
~~Angélique~~

30/4/06 12:54  
Blogger Annie Quintin said...

Je suis tombée sur ton blogue par pur hasard en faisant une recherche dans google avec les mots "effer dare".

En tous cas, tu fais de bien belles créations!

Bravo! Bravo!

5/2/07 02:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home