Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

30 avril, 2006

*Effer Dare #25* I will never ...

Enfin, mon tout premier Dare !!! C'est pourtant pas faute de zieuter leur blog tout les mois !

Alors Effer Dare c'est quoi ? C'est "A group of girls in the scrapping community, currently searching for an unlimited amount of gals to join them in a creative movement. "

En gros c'est un groupe de scrappeuses qui lance chaque semaine des défis de la mort qui tue pour développer notre créativité. Leur blog : http://fortheloveofeffers.blogspot.com

Le dare 25 avait pour thème : "I will never" = "Jamais (plus) je" ... J'ai choisi "Je ne mettrais plus le b*rdel ", vu que c'est que je dit à chaque fois après avoir rangé ! LOL


PP = BG Urban Couture & Scenic Route, "broches" et fleur en paille (en bas à gauche), Prima Flowers ...

ENCORE MERCI POUR TOUT VOS MOTS DOUX qui me font super plaisir !!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mdr! le bordel il est sur ta page et j'adore cette facon d'avoir relevé le challenge! je devrai m'y mettre au dare, je suis sure que ca me plairait!

30/4/06 11:42  
Anonymous Anonyme said...

Holala, holala, holala mais j'ai raté plein de merveilles, moi ! J'ai bien fait de me perdre par ici !
Bon ben, j'ai des pages à aller zyeuter !! Ça va, au premier abord, ton blog n'a pas l'air trop en bordel, je devrais m'y retrouver ! ;)
Bises.
~~Angélique~~

30/4/06 12:40  
Anonymous Anonyme said...

Ah, au fait... je savais bien que j'oubliais quelque chose...
Cette page est très belle... j'aime beaucoup ton utilisation des Urban Couture, ça change !
Why don't I believe you when you say that you'll never make a mess ?!!!
Bises.
~~Angélique~~

30/4/06 12:46  
Anonymous Anonyme said...

trop belle, je te l'ai déjà dit par email et en pour de vrai.... j'adore ton titre en particulier
bisous

30/4/06 15:26  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette!!!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog mais comme tu te fais rare sur SE je suis venue faire ma curieuse ici!!! ;-) Et je n'ai pas été déçue!!!!
Elles sont superbes tes dernières pages je les adore!!! Du pur Lutine!
BIZZZZ

30/4/06 18:24  
Anonymous Anonyme said...

toujours aussi bordélique tes pages mais on s'y retrouve c'est le principal.
je te donnerai l'impression de Clara dès qu'elle se réveillera. Moi je retourne faire le ménage.

Ah très réussi ... comma ça allait de soit, j'ai failli oublier

30/4/06 19:27  
Anonymous Anonyme said...

Ayez j'ai ouvert un dossier spécial Lutineke, je ne pouvais pas faire moins en voyant tes sublimes papes plein de bordel comme je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je suis passé par le blog de (tu sais qui) pour aller sur le tien, ayez petite Lutineke tu es dans la cour des grandes


Bravo! Elle est géante cette page

Bisous

1/5/06 17:32  
Blogger christie said...

superbe cette page et comme tu as su bien utiliser ces BG qui ne sont pas évident à scrapper. Mille fois bravos christie

1/5/06 17:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home