Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

04 mai, 2006

2 pages et 1 bébé


Une page pour le dare #24, “observation”.

J'ai enfin utilisé mes tampons Teesha Moore ! L'alphabet fait partie de la collection "the Tattered Circus" et les triangles de la collection "Zettiology". J’ai essayé de me sortir des BG Urban Couture, mais du coup je me suis rabatue sur les Color Me silly -___-



Une autre page, faite il y a un moment déjà. Pour les papiers : Scenic Route, Cristina Cole, BG *Urban Couture* et *Color me Silly*. Ruban orangoune de ma chtite audrey (qui a maintenant enfin son blog – « at least ! » comme on dit chez is@/rosbeef - ^_____^ ) et le satin bordeau c’est récupéré d’un pull (les machins qu’ils mettent pour pouvoir pendouiller les habits sur les cintres dans les magasins)

Merci de regarder !



Et sinon un petite photo de moi et Audrey avec sa crevette (une ou on voit po nos tronches de cake LOL)



5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Adorable le ptit lou!!!!
Fais-leur de gros bisous de ma part! ;-)

4/5/06 13:51  
Anonymous Anonyme said...

la page est géniale...

vous trois encore plus

4/5/06 18:19  
Anonymous Anonyme said...

superbe les 2 pages! une préférence pour la première ! le mélange de papier rend super bien...faudrait que je me lance!!
merci de nous avoir montré ;-)

4/5/06 19:13  
Anonymous Anonyme said...

Oh!!! My god

Oups!!!! je I am tronpire

Oh!!! Mein Gott
Das ist Schon

Bo BB

Frau Gerthrude

4/5/06 20:14  
Blogger christie said...

coucou Lutine
J'aime beaucoup ta première page, la fleur en métal est géniale!!!, les couleurs, tout quoi,
Et les photos de vous 3 sont magnifiques et je trouve que ce beau bébé ressemble bien fort à son grand frère, transmets mes amitiés à Audrey de ma part
bizzz christie

4/5/06 21:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home