Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

14 mai, 2006

La cropping de Saint Maur


Me voila de retour de la cropp / démo de Saint Maur, à l'occasion de la fête du jardinage. Une super journée, avec un super temps, on même vu Franklin (la tortue) lol.

Voici les quelques photos que j'ai faite avec mon téléphone ^____^ :

Le stand de Studio Pose




Les ateliers


Le côté "présentation" de le table ou je faisais les démos :

Moi en train de faire des chinoiseries (vous remarquerez le plissement d'yeux LOL) :

L'équipe du stand :



**************

Et les réalisations que j'ai faite pour exposer :

=> Mini-album en paper bag "séance photo" : cliquez ici

Image Hosted by ImageShack.us


=> Mini-album TagBook Accordéon "mes copines PR" : cliquez ici

Image Hosted by ImageShack.us


=>Canvas "Maud"

en 20 x 20 cm + une fleur à la Gauxanne (du coup je m'auto-verse les royalities, hein Poppins MDR)





A mon retour d'Angleterre je vous montrerai mon mini-album "Jardin" fait pendant la démo.

Enjoy !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

siperrrrrrrr tu es rapide ... déja en ligne..
superbe journée effetivement je sui ravie .. on croppera bientôt che môaa j espère
crapbizz
sohaa

15/5/06 00:49  
Anonymous Anonyme said...

et ben t'as encore fait des merveilles en un temps reccord

15/5/06 01:18  
Anonymous Anonyme said...

Je suis ptdrrrrr de chez mdrrrrrrrrrrrrr. Ce n'est pas moi que tu as mis sur la photo des PR mais ma nièce !!!!!!!! Ce qui va la faire bcp rire aussi car elle entend bcp trop souvent à quel point elle me ressemble quand j'avais son âge !!! Je lui ai donné le lien de ton blog....
Sinon, tout est superbe !! une vraie pro avec le tablier et tout et tout !!
Magnifique !!!
Je compte les heures Lutinette.... environ 30h et tu viens chez les rosbeef s ! Alors, à demain !!! ^________^

15/5/06 08:00  
Anonymous Anonyme said...

wow bravo pour tout ce que tu as réussit à faire c'est extra!!!!!!!!!
passe de trés bonne vacances avec is@ et fait lui de gros bisouxxxxxxxx !!!
have a good trip !!!!!
bizzzzzzz

15/5/06 08:51  
Anonymous Anonyme said...

Une vrai pro je te dis!!!!!

C'est vraiment chouette ta démo

Bisous

15/5/06 14:36  
Blogger christie said...

superbe!! superbe!!! superbe!!! tout est au top, j'adore, magnifiQUE, bôôôôôô^!!! bon j'arrête là!!
bon voyage en Angleterre
bizzzzzz Christie

15/5/06 15:50  
Blogger Sophie P. Waquet said...

ouh la la, que de jolies choses! comme j'aurais aimé être avec vous... tu me donnes le mal du pays!

16/5/06 00:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home