Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 mai, 2006

ayé !!!


J'ai fini mes affaires pour la cropp de demain !!! Dans la foulée, j'ai aussi fait mes valoches pour mardi (je pars une semaine chez is@ en Angleterre), fait 3 lessives, ranger l'appart, passer l'aspi .... Et pi bien sur j'ai ravitailler le congélo en frite, pizza, et autre plats pour que DH puisse survivre ! lol

Je suis exténuée .... Demain soir je vous mettrai les réa que j'ai fait pour et pendant la cropp.

Have a nice Sunday !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pffffffffff, ne l'écoute pas !!! il fait très beau ici (à moins que tu ne nous l'amène la pluie LOL)

à mardiiiiiiiiiiiiii :-))))))))

Is@

13/5/06 22:04  
Anonymous Anonyme said...

tu vas nous manquer

14/5/06 09:22  
Anonymous Anonyme said...

Bin!!! Oui c vrai que tu vas nous manquer Lutineke, on va se sentir bien seules sans toi.
Bon voyage tout de même !!!

14/5/06 12:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home