Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 mai, 2006

2ème page digital


Ma 2ème page digital, avec les 1ères photos d'Angleterre : Wakehurst, parc floral. Il y aura une page de droite pour lui tenir compagnie. Je pense que je vais faire toutes les photos de Wakehurst en digi, que je rajouterai à la fin de mon album "papier.

Les infos techniques :

=> Kits : ScrapArtist *Aged Floral* & *Boho Chic* (les papiers), ACOT *circle of friend* (les embellisements : fleurs, coin photo, tag ...)
=> Brushes : 8nero.net, ScrapArtist & Digital Distressing kit
=> Cadre photo (celle de gauche) : ScrapArtist
=> Taille = 8 x 8 inches (environ 20 x 20 cm)

MERKI ISA pour les cours sur Photoshop ^__^


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est fantastique. Je suis admirative du boulot qu'on peut faire avec photoshop. Je n'y connais rien en logiciel et je trouve ce que tu fais à tomber le c.. par terre.MDR
Bravo

23/5/06 20:54  
Anonymous Anonyme said...

de rien ma lutinette !! tu fais déjà des merveilles !!
apparemment, Marie Claude a besoin de ton coussin !!! lololol

23/5/06 22:11  
Anonymous Anonyme said...

et ben chapeau, ça je sais pas faire .... dire que tu me disais que tu savais pas t'en servir

24/5/06 00:14  
Anonymous Anonyme said...

Waouh!!!! elle est sublime,Super belle... Il va faloir que tu prennes 5 minutes pour m'expliquer...Bon d'accord un peu plus, mais tu sais que je suis un boulet en informatique
Bravo!!! ma Lutineke
Bisous

24/5/06 11:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home